Accédez à votre banque à tout moment !
en toute simplicité
en quelques clics
en toute sécurité
BMCI Net Entreprise est un service de banque en ligne sécurisé qui permet d’accéder à une multitude de fonctionnalités pour gérer et suivre votre compte.
Bénéficiez d’une vision exhaustive et en temps réel de l’ensemble de vos comptes détenus auprès de la BMCI (comptes de liquidités, de titres et d’emprunts).
Profitez également d’une large étendue de fonctionnalités pour effectuer vos opérations bancaires quotidiennes (virement vers tiers, virements de masse, prélèvements, commande de chéquiers…)
Consultez téléchargez et imprimez l’ensemble de vos documents bancaires (relevés, avis d’opérations…) en quelques clics, et bénéficiez d’un historique de 2 ans.
Vous pouvez aussi Aller à l’essentiel grâce à la recherche multicritères en combinant les paramètres de filtre de votre choix : compte concerné, période, type de document…
Bénéficiez d’un dispositif de sécurité optimal grâce à l’authentification par identifiant et mot de passe.
Par ailleurs, toutes les données échangées avec votre Banque font l’objet d’une confidentialité assurée.
BMCI Net Entreprise est destiné à tout type d’entreprises.
La solution comprend des :
A partir de 50 Dhs / mois
Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Accédez en temps réel à tous vos comptes multi-banques et exécutez vos paiements !
En savoir plus > Connexis CashDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION