Serveur Vocal Interactif

La BMCI à votre écoute au 0529 044 044

Avantages

Suivez vos comptes par téléphone à tout moment grâce au Serveur Vocal Interactif de la BMCI au 0529 044 044*

Un service disponible, sécurisé et gratuit

  • Disponible : gérez vos comptes 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également contacter un Conseiller BMCI du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 15h
  • Sécurisé : votre identifiant client BMCI vous permet d'accéder en toute sécurité à vos comptes, dans le respect des normes internationales d'authentification
  • Gratuit : le Serveur Vocal Interactif est accessible à tous gratuitement, depuis n'importe quel téléphone

* Hors coût de communication d’un appel local

Caractéristiques

Eligibilité

Toute personne physique, cliente ou non de la BMCI

Disponibilité

  • 24h/24 et 7j/7 pour les services de consultation de solde, des opérations et d'opposition sur cartes   
  • Du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 15h pour une mise en relation avec le Centre de Relations Clients 

Fonctionnement

Munissez-vous de votre identifiant client. Il vous permettra de vous authentifier et d'accéder de façon personnalisée à l'ensemble des services de banque à distance.

Si vous ne l'avez pas encore, demandez-le dès maintenant à votre conseiller.

Fonctionnalités Tapez sur la touche
Consultation de votre solde et des opérations enregistrées sur votre compte 1
Opposition sur cartes 2
Mise en relation avec un Conseiller Clientèle du Centre de Relations Clients 3
Aide en ligne 0

Comment souscrire

Comment souscrire au Serveur Vocal Interactif BMCI

  • Rendez-vous en agence BMCI afin de signer la convention de services en ligne

Pensez à vous munir de vos numéros de comptes

  • Vous recevrez alors immédiatement en agence votre identifiant à 10 chiffres
Besoin d'informations

05 29 044 044(coût d'un appel local)
Lundi au Vendredi
de 8h à 19h
Samedi de 9h à 15h