Marocains Résidents à l'Etranger

Vous êtes marocain du Monde ? Vous avez de multiples projets, vous souhaitez investir dans l'immobilier, épauler votre famille ou préparer votre retraite...
Vous attendez de votre banque la même qualité de service que dans votre pays de résidence ?
Découvrez les solutions BMCI pour vivre sereinement votre banque au Maroc et réaliser tous vos projets.

Voici les solutions adaptées à vos besoins

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  • Pour vos proches, une carte de retrait
  • Pour vous, plus de sérénité

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Vous êtes clients du Groupe BNP Paribas en France, en Belgique ou en Italie ?
La BMCI vous fait bénéficier d’avantages exclusifs !

Vous pouvez également joindre
le Centre de Relations Clients
2828 *

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h .

* coût d’un appel local

Depuis l’Etranger :

France : +212 529 044 044*

Pays-bas : +212 529 044 044*

Espagne : +212 529 044 044*

 

Italie : +212 529 044 044*

Belgique : +212 529 044 044*

Autres pays : +212 529 044 044*

* Coût d’un appel local

** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

Avantages Clients Groupe BNP Paribas

Clients de BNP Paribas en France, en Belgique ou en Italie, la BMCI vous fait bénéficier d’avantages exclusifs !

  • Des produits et services dédiés, à des tarifs préférentiels
  • Des transferts sécurisés et à moindre frais entre vos comptes BNP Paribas et la BMCI
  • Une gestion de vos comptes à distance, simple et pratique

Et pour les clients BNP Paribas dans le monde :

  • Des retraits(1) gratuits dans les Guichets Automatiques Bancaires du Groupe BNP Paribas en Europe et aux Etats-Unis(2)

(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération
(2) Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    Agences
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    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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