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Assur-Plus Risques Pro

Exercez votre activité en
toute sérénité

1.
Couverture essentielle
de votre activité

2.
Sécurisation
de vos investissements


 

Des solutions pour sécuriser vos financements d’investissements et garantir vos ressources financières.

Des garanties essentielles pour couvrir votre activité 

  • Garantie des biens en cas d’incendie, dégât des eaux, bris de glace, vol et vandalisme,etc.
  • Garantie des responsabilités civiles liées à l’exploitation, responsabilité en tant que locataire ou copropriétaire, défense et recours

Des garanties complémentaires facultatives

  • Bris de glace et d’enseignes lumineuses
  • Bris d’appareils professionnels et micro-informatiques
  • Responsabilité civile professionnelle

 

(1) Assur-Plus Risque Pro est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régis par la loi 17-99 portant code des assurances

AXA

Eligibilité

Tout client professionnel BMCI détenteur d’un Compte chèque en Dirhams

Durée du contrat

Couverture annuelle, valable à partir du jour de souscription, après acceptation de la demande par la compagnie d’assurance.

Garanties

Garanties de base :

  • Garantie des biens : tempête, grêle et neige sur toiture, incendie, explosions et événements assimilés, dégât des eaux, vol et vandalisme et bris de glaces
  • Garantie des frais engagés suite à un sinistre : perte d’usage des locaux, frais de déplacement et de replacement, frais de déblai et de démolition, honoraires d’expert, pertes indirectes et recherche de fuite
  • Garantie des responsabilités : responsabilité civile liée à l’exploitation, responsabilité en tant que locataire ou copropriétaire et défense et recours

Garanties optionnelles :

Bris de glace et enseignes lumineuses et bris d’appareils professionnels et micro-informatique de gestion, responsabilité civile professionnelle des professions médicales, paramédicales et pharmaceutiques.

Délai de déclaration

Pour tout dommage matériel, bris de glace ou sinistre engageant la responsabilité civile, la déclaration doit être effectuée au plus tard 5 jours après le sinistre.

 

 

Tarification

Le niveau de garantie est adapté à votre activité : plusieurs niveaux de couvertures en fonction de la valeur de vos biens et de la nature de votre activité

Modalités en cas de sinistre

En cas de vol

  • Fournir copie du récépissé de dépôt de plainte
  • Avisez immédiatement les autorités locales de police et déposer une plainte
  • Déclarez le vol auprès de votre agence dans les 48h, muni du récépissé de dépôt de plainte
  • Fournir une description et une estimation sincère des objets volés et les justificatifs associés (factures d’achat, justificatifs de paiement, acte notarié, document comptable…)

En cas de récupération des biens volés, prévenir l’agence dans les 8 jours

En cas de dégâts

  • Essayez immédiatement de limiter l’importance des dégâts
  • Prenez, éventuellement, une photo des dégâts occasionnés par le sinistre
  • Ne commencez aucune réparation avant le passage de l’expert et son autorisation
  • En cas de réparation urgente, mettez à disposition de l’expert toute pièce endommagée

Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    devient plus simple !
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