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Indemnité Pro

La complémentaire Santé
pour vous et votre famille

1.
Faites face
aux imprévus

Et couvrez-vous ainsi que tous les membres de votre famille

2.
Maîtrisez
vos dépenses

Et percevez une indemnité forfaitaire en cas d’hospitalisation

3.
Soyez
prévoyant

Et choisissez l’option qui convient à votre budget


Indemnité Pro(1)(2) est un contrat individuel qui vient compléter votre couverture santé en cas d’hospitalisation suite à une maladie ou un accident.

Une indemnité complémentaire à votre couverture santé

Percevez une indemnité(3) journalière forfaitaire et connue à l’avance pendant toute la durée d’hospitalisation survenue suite à une maladie ou un accident

Un large choix d’options, choisissez celle qui correspond le mieux à votre budget

Déterminez à l’avance le montant de vos indemnités journalières ainsi que votre plafond d’indemnisation annuel en souscrivant à l’une des six options proposées.

  • Une indemnité journalière forfaitaire comprise entre 250 et 1 500 Dhs par personne couverte
  • Un plafond annuel compris entre 25 000 et 150 000 Dhs par personne couverte

 

Des délais de remboursement réduits

L’indemnité journalière d’hospitalisation est versée à partir du premier jour d’hospitalisation à l’exception d’un accouchement normal ou par césarienne ; ceux-ci font l’objet d’une indemnisation journalière sous déduction de 4 jours décomptés à partir de la date d’accouchement.

Une flexibilité de paiement

  • La première prime est payable au prorata temporis
  • Possibilité de modifier l’option choisie à tout moment

 

(1) Indemnité Pro est garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances
(2) Indemnité Pro est un contrat individuel : un contrat par personne assurée
(3) L’indemnité versée ne peut dépasser 120 jours d’hospitalisation par assuré et par an

AXA
 

Éligibilité

Clients professionnels BMCI âgés de moins de 65 ans.

Le client peut souscrire à plusieurs contrats avec des options de primes différentes au profit de :

  • Son conjoint âgé de moins de 65 ans
  • Ses enfants mineurs, ou âgés de 25 ans au plus s’ils sont toujours étudiants

Garanties

Versement d’une indemnité journalière forfaitaire pendant toute la durée d’une hospitalisation (4) survenue suite à une maladie ou un accident dont la date de survenance est postérieure à la prise d’effet du contrat.

Garanties immédiates 

  • Les maladies et accidents dont la date de survenance est postérieure à la prise d’effet du contrat
  • Le nouveau-né à la double condition que le souscripteur ait affilié tous les membres de sa famille dès la souscription et que le nouveau-né le soit aussi dès sa naissance

Garantie différée de 10 mois 

  • Maladies gynécologiques, urologiques, les fausses couches spontanées ou accidentelles, les conséquences pathologiques d’une maternité ou d’un état de grossesse, les suites d’opérations par césariennes
  • Maladies cardio-vasculaires ou oculaires
  • La tuberculose sous toutes ses formes
  • Les maladies des os et des articulations

Prise d’effet

À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique, de la première prime.

Durée

  • 1 an renouvelable par tacite reconduction
  • Le renouvellement est effectué au 1er janvier, sauf avis contraire de la banque ou du porteur par écrit 2 mois avant l’échéance

Tarification

Variable selon l’option choisie à partir de 175 Dhs TTC / par personne et par an.

Cessation 

Le contrat Indemnité Pro cesse en cas de :

  • Demande de résiliation par le client avant le 30 novembre de l’année
  • A la date d’échéance suivant le 65e anniversaire du souscripteur
  • Décès du souscripteur

(4) Dans le cas d’une hospitalisation pour rééducation fonctionnelle, l’indemnité versée ne peut dépasser 45 jours par assuré et par an

Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).

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2828 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
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    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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