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Dépôt à terme

Une solution d’épargne sur mesure adaptée à vos projets

1.
Une épargne
sans risque

Un taux fixe et connu à l’avance

2.
Une durée d'épargne
au choix

Adaptez votre horizon de placement à vos projets

3.
Une fidélité
 récompensée

Votre rémunération augmente en fonction de la durée choisie


 

Le Dépôt à terme vous permet de placer votre capital sans prendre de risque et sans frais. La durée et la rémunération sont fixées à la souscription.

Une épargne flexible et sans risque

  • Vous bénéficiez d’un taux garanti et connu à l’avance sur des durées de placement de 3, 6 ou 12 mois
  • L’ouverture du DAT se fait après un versement minimum de 100 000 Dhs
  • En cas de besoin vous pouvez disposer d’une avance avant le terme à tout moment

A l’échéance de votre DAT, vous récupérez le capital investi augmenté des intérêts perçus.

Une épargne à 0 frais

Le placement en DAT ne vous coûte rien :

  • Pas de frais d’ouverture
  • Pas de frais de gestion
  • Pas de frais de clôture

Éligibilité

Tout particulier client BMCI, détenteur d’un compte chèque en Dirhams

Montant et durée

  • Aucun plafond maximum
  • 3, 6 ou 12 mois renouvelables (un avis de renouvellement vous sera adressé au terme de l’échéance fixée)

Rémunération

Taux d’intérêt fixe et connu à la souscription du contrat, déterminé en fonction des taux en vigueur sur le marché, de la durée et du montant du placement.

Calcul des intérêts

Le capital et les intérêts sont automatiquement versés sur le compte, au terme du DAT.

Fiscalité

  • Pour les marocains résidents au Maroc : une retenue à la source de 30% sur la plus-value réalisée.
  • Pour les étrangers résidents au Maroc et les marocains résidents à l’étranger : une retenue à la source de 10% au lieu de 30%
  • Pour les étrangers non résidents au Maroc : les intérêts sur votre DAT sont exonérés d’impôts pour les résidents à l’étranger

Frais

  • Aucun frais de tenue de compte
  • En cas de remboursement par anticipation, la pénalité est connue à l’ouverture du DAT

Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).

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2828 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
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    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
    Agences
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    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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