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On a beaucoup à y gagner,
à devenir client BMCI !

Accédez à un monde de privilèges et de prestige, avec la carte Platinum, une carte haut de gamme BMCI, utilisable partout dans le monde et qui vous fera bénéficier d’un univers d’avantages exclusifs :

 

  • Service full conciergerie: entretien à la maison, réservation de restaurants, hôtels, services administratifs, services de transport…
  • Tarifs préférentiels sur des hôtels à l’étranger (HotelClub.com et Visa Luxury Hotel Collection)
  • Assistance perte et vol de documents d’identité
  • Assistance médicale à l’étranger


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BMCI VOUS OUVRE LES PORTES DE CET UNIVERS, GRATUITEMENT A VIE !

Pour bénéficier de la carte Platinum et de ses avantages gratuitement*, initiez une demande d’ouverture de compte à la BMCI en remplissant soigneusement le formulaire en ligne.

En savoir plus sur la carte Platinum >>

 

*Offre limitée et soumise à conditions. Pour une utilisation à l’international, l’activation du service SDTI est obligatoire.

Les avantages de la carte Visa Platinum

Une carte prestige et un ensemble de privilèges

1.
Utilisable
à l'étranger

En retrait, paiement et e-paiement

2.
plafond
important

Et un différé de paiement pour une totale liberté d’utilisation

3.
Des services
Exclusifs

Des assurances et garanties offertes par Visa

4.
Une sécurité
renforcée

Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION