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Corporate Banking Groupe BNP Paribas

Un acteur mondial au business model intégré et robuste

Présent dans près de 80 pays :

Plus de 7 000 agences, 220 Business Centers, 100 Trade Centers

Un réseau global :

Plus de 185 000 collaborateurs de 150 nationalités différentes, 22 millions de clients particuliers et entreprises et une présence importante en Europe auprès des entreprises et institutionnels

One Bank for Corporate >

Banque de l’année 2012

selon IFR

N°1 en Europe de l’Ouest en Cash Management, en Trade Finance et en Debt Capital Markets

selon Greenwich Associates 2013

Les Desks Corporate Banking BMCI

Le Desk Multinational :

Une approche locale dédiée pour nos clients internationaux

  • Des interlocuteurs dédiés (anglophones, arabophones, francophones et hispanophones) aux multinationales
  • Une meilleure compréhension de vos besoins
  • Une expertise renforcée des opérations internationales
  • Une communication simplifiée entre les pays où vous êtes présent
  • Plus de réactivité et de flexibilité
  • Un point d’entrée unique des Métiers de la banque
  • Un réseau mondial à la disposition du chargé d’affaires Multinationales

Le Desk Institutionnel :

Une réponse aux besoins spécifiques de certains clients

  • Des réponses apportées, en double coverage avec le Réseau, aux Administrations Publiques, aux Investisseurs Institutionnels, aux Grandes Associations
  • Une coordination complète avec les Métiers de la Banque (Banque privée, BMCI Securites Services, BMCI Bourse, BMCI Leasing, Cash Management, Salle des Marchés, BMCI Asset Management)
  • Une attention particulière aux problématiques titres & cash, aux contraintes règlementaires, à la qualité des échanges entre spécialistes, au développement de produits ou services spécifiques

Les services en + BMCI

Assur plus carte

L’assurance perte et vol de votr carte bancaire pour plus de tranquilité

  • La couverture des paeiemnts frauduleux effectués entre la date du vol ou le paerete jusqu’à 48 h après la date d’opposition.

Accéder au détail de l’offre

Être rappelé par un conseiller

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Contacts & Aide

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Le site Crédit Conso est momentanément indisponible mais il revient bientôt.
En attendant, découvrez notre offre du moment
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Continuer

Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION