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on a besoin de contrôler son budget sans se priver

Avez-vous des petits coups de cœur en cette période de soldes, une dépense imprévue, ou des projets plus importants que vous souhaitez voir naître? Pour chacun de vos projets, du plus petit au plus grand BMCI a conçu pour vous des solutions de financement pour vous faire plaisir en gardant le contrôle sur votre budget:

besoin de faire les soldes ?

Visa 3 fois1

Pour craquer en période de soldes sans déséquilibrer votre budget

  • Un paiement en 3 fois à raison d’un débit par mois
  • Un plafond mensuel personnalisable
  • Une carte sécurisée, acceptée chez tous les commerçants au Maroc et utilisable sur Internet

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des achats coup de cœur ou des imprévus ?

VIVA MASTERCARD1

Une réserve d’argent pour financer vos dépenses imprévues

  • Utilisable pour les retraits et les paiements chez les commerçants2
  • Possibilité d’effectuer un virement de votre réserve vers votre compte bancaire en 48H sur simple appel au 0529 045 757

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un projet plus important ?

le crédit conso bmci1

Pour des financements plus importants

  • Un remboursement jusqu’à 84mois
  • Un taux promotionnel à partir de 6,90% HT3

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Contactez notre Centre de Relation Clients au 0529 044 044 ou votre conseiller BMCI pour définir ensemble la solution la plus adaptée à votre projet.

1- Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
2- Carte valable chez tous les commerçants affiliés MasterCard _ Cotisation annuelle 180 dhs TTC prélevée à la souscription de la carte et à date d’anniversaire du contrat.
3- Pour un montant emprunté de 24 000 dhs – 48 échéances de 602,82 Dhs TTC, assurance Décès Invalidité incluse. Coût du crédit de 5 524,89 dhs TTC dont coût d’assurance inclus de 1032,39 Dhs TTC – Frais de dossier 550 dhs TTC et 40 Dhs TTC frais de confirmation.

Les avantages crédit conso BMCI

1.
Un remboursement
à votre rythme

2.
Une mensualité adaptée à votre budget

3.
Un taux attractif fixe


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION