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Des coups de cœur en cette période de soldes, une dépense imprévue, ou des projets importants que vous souhaitez concrétiser? BMCI a conçu pour vous des solutions de financement pour vous aider à les accomplir tout en gardant le contrôle sur votre budget:

Visa 3 fois1

Pour craquer en période de soldes sans déséquilibrer votre budget

  • Un paiement en 3 fois à raison d’un débit par mois
  • Un plafond mensuel personnalisable
  • Une carte sécurisée, acceptée chez tous les commerçants au Maroc et utilisable sur Internet

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VIVA MASTERCARD2

Une réserve d’argent pour financer vos dépenses imprévues

  • Cotisation gratuite la 1ère année
  • Utilisable pour les retraits et les paiements chez les commerçants
  • Possibilité d’effectuer un virement de votre réserve vers votre compte bancaire en 48H

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le crédit conso bmci

Pour des financements plus importants

  • Un remboursement jusqu’à 84 mois
  • Un taux promotionnel3

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Contactez notre Centre de Relation Clients au 0529 044 044 ou votre conseiller BMCI pour définir ensemble la solution la plus adaptée à votre projet.

1- Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
2- Cotisation annuelle 180 dhs TTC offerte, due la 2ème année à la date d’anniversaire de la souscription. 40 Dhs de frais de confirmation dus à l’ouverture de la carte.
3- Pour un montant emprunté de 85 000 dhs – 84 échéances de 1453,76 Dhs TTC, soit 48 Dhs TTC/jour, assurance Décès Invalidité incluse.
Coût du crédit de 37 706,25 dhs TTC dont coût d’assurance inclus de 4357,09 Dhs TT C – Frais de dossier 550 dhs TTC et 40 Dhs TTC frais de confirmation. TEG fixe 9,04% HT.

Les avantages crédit conso BMCI

1.
Un remboursement
à votre rythme

2.
Une mensualité adaptée à votre budget

3.
Un taux attractif fixe


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION