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UNE COUVERTURE SANTÉ POUR VOUS ET VOS PROCHES SANS PUISER DANS VOTRE BUDGET

Qu’est ce que Allianz Chifaa Monde?

Une nouvelle assurance santé qui couvre l’hospitalisation et les frais qui y sont liés, que ce soit au Maroc ou à l’étranger. Cette prise en charge est garantie en cas d’urgence et sur programmation. C’est également une offre qui permet et selon la formule choisie de bénéficier de prestations d’assistance et de conciergerie.

Bénéficiez d’une multitude d’avantages

  • Une couverture en 4 formules qui va jusqu’à 10 millions de Dh par an et par personne.
  • Une prise en charge sans aucune avance de frais ni garantie par un large réseau de prestataires de santé conventionnés.
  • Libre choix de se soigner au Maroc ou à l’étranger.
  • Couverture de deux enfants de moins de 16 ans gratuitement par couple assuré.
  • Accompagnement garanti en toutes circonstances 24h/24 et 7j/7.
  • Une Appli mobile dédiée pour suivre vos dossiers et localiser vos fournisseurs de soins.
  • Un tarif qui peut démarrer à 150dh par mois,

ALLIANZ CHIFAA MONDE c’est une prise en charge à 100% de vos frais d’hospitalisation suite à une maladie ou accident

  • Hospitalisation.
  • Soins avant et après hospitalisation.
  • Frais annexes liés à l’hospitalisation.
  • Maternité.
  • Médecine de ville.
  • Évacuation médicale et rapatriement.

D’autres prestations sont disponibles en option

  • Les soins ambulatoires à l’étranger.
  • Une couverture Monde sans aucune exclusion.
  • La conciergerie à la souscription aux formules 3 et 4.

Couverture santé Souple

  • En cas d’hospitalisation en urgence, le client est pris en charge immédiatement même avant la fin du mois d’attente (délai de carence).
  • En cas d’urgence dans un pays non couvert (ex: Canada) et de non souscription à l’option ‘monde entier’ , le client sera pris en charge sans frais supplémentaires à condition d’être dans un voyage qui n’excède pas 45 jours.
  • En cas d’hospitalisation en urgence ou en programmé au Maroc, Le client ne paye aucune franchise même dans le cas d’une souscription de la formule avec franchise.
  • En cas d’hospitalisation en mode tiers payant, le client n’aura pas besoin de constituer un dossier médical.

Tarification compétitive

  • Réglez mensuellement votre prime annuelle.
  • Votre prime va évoluer selon votre âge , niveau de garantie et franchise choisie.

Qui peut souscrire à Allianz Chifaa Monde?

  • Etre âgés de plus de 18 ans et de moins de 70 à la souscription.
  • Détenir un compte chèque à la BMCI.
  • Etre marocain ou étranger résident au Maroc pour une durée successive d’au moins 180 jours.

Parce que votre santé et celle de votre famille passe en premier, n’attendez plus, demandez votre couverture santé ALLIANZ CHIFAA MONDE à votre chargé de clientèle BMCI.


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION