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BMCI, Sponsor PREMIUM du salon AUTO EXPO

La 10ème édition du salon AUTO EXPO se déroulera du 12 au 22 mai 2016 au bd de la corniche à Casablanca.

Avec la participation d’un grand nombre de constructeurs automobiles, Auto Expo représente une occasion idéale pour acquérir la voiture qui vous convient et la financer aux meilleures conditions.

Seule banque présente lors de cette édition, BMCI vous accueille dans un stand spacieux et agréable de 200m², vous assurant ainsi les conditions idéales pour faire vos simulations et monter votre dossier sous le conseil et l’expertise de nos experts.

Un crédit « Entrée Libre »

Que vous soyez clients ou non clients, la BMCI vous réserve notre offre1 inédite « Spécial Salon de l’Auto » jusqu’au 22 mai 2016 :

  • Un Financement allant jusqu’à 100%
  • Un Taux EXCEPTIONNEL
  • Un accord de principe2 en 15 min CHRONO

Pour profiter de ces offres privilégiées

– Prenez contact avec votre Conseiller BMCI : il est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de la formule de financement la plus adaptée à votre projet, réaliser avec vous des simulations et constituer votre dossier

– Rendez-vous au stand BMCI, au Salon de l’Auto, du 12 au 22 mai 2016 avec un accord de principe délivré en 15 min, vous êtes sûr de ne pas rater la bonne opportunité du Salon

Télécharger le plan d’accès au stand BMCI >>

(1) Le crédit est accordé sous réserve de justifier d’une ancienneté bancaire (quelle que soit la banque) de 3 mois minimum et 12 mois pour les professionnels et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.

(2) Accord de principe sur le stand BMCI et sur la base des éléments déclarés par le client. L’accord définitif est donné sur la base des justificatifs présentés à la BMCI et à l’issue de l’étude du dossier.


besoin d'informations ?

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION