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Avantages Clients Groupe BNP Paribas

La même banque au Maroc et en Europe

Clients de BNP Paribas en France, en Belgique ou en Italie, la BMCI vous fait bénéficier d’avantages exclusifs. Découvrez vite les offres qui vous sont réservées !

 

 

Clients BNP Paribas en France

La même banque au Maroc et en France

  • Votre Pack Alizé GRATUIT
  • Des conditions avantageuses sur les solutions de crédit, d’assistance et les produits d’épargne
  • Des transferts sécurisés entre vos comptes BNP Paribas en France et BMCI et à moindre frais
    • Virement à 3€ au lieu de 8,50€ via www.bnpparibas.net
    • Virement à 8€ au lieu de 17,15€ en agence BNP Paribas en France
    • Gratuité des frais de réception des transferts provenant d’un compte BNP Paribas (hors commission de change et sous réserve que le titulaire du compte BMCI soit de nationalité marocaine)
  • Un suivi personnalisé par votre Directeur d’Agence BMCI

Clients BNP Paribas Fortis

La même banque au Maroc et en Belgique

  • Votre Pack Alizé GRATUIT
  • Des conditions avantageuses sur les solutions de crédit, d’assistance et les produits d’épargne
  • Des transferts sécurisés entre vos comptes BNP Paribas Fortis et BMCI et à moindre frais
    • Virement à 6,05€ via www.bnpparibasfortis.be
    • Virement à 12,10€ en agence BNP Paribas Fortis
    • Gratuité des frais de réception des transferts provenant d’un compte BNP Paribas (hors commission de change et sous réserve que le titulaire du compte BMCI soit de nationalité marocaine)
  • Un suivi personnalisé par votre Directeur d’Agence BMCI

Clients BNL

La même banque au Maroc et en Belgique

  • Des transferts sécurisés entre vos comptes BNL et BMCI et à moindre frais
    • Virement à 7,90€ en agence BNL
    • Remise de 50% sur les frais d’émission de vos virements
  • Un suivi personnalisé par votre Directeur d’Agence BMCI
Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide 2828*

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION