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Participez à la TOMBOLA1 jusqu’au 15 mars 2020 !

Payez par carte bancaire et tentez de gagner une voiture !

Faites vous plaisir! Réglez vos achats avec votre carte bancaire BMCI sur les TPE affiliés au CMI² et sur internet et augmentez vos chances d’être tiré au sort.

Soyez parmi les gagnants tirés au sort pour remporter une voiture, un voyage d’une valeur de 15 000 dhs ou même un bon d’achat pour une année de courses dans une grande surface d’une valeur de 12 000 dhs.

Consulter le règlement du jeu
1 – Est éligible à la tombola tout paiement par carte bancaire sur les TPE affiliés au CMI et sur internet paiement domestique entre le 15 Janvier et le 15 Mars 2020.
2 – Centre Monétique Interbancaire

Les Avantages cartes BMCI

1.
Une carte
C’est pratique

Pour effectuer vos paiements sur Internet et chez les commerçants

2.
Une carte
C’est la sécurité

Pour régler vos dépenses et éviter d’avoir des liquidités

3.
Une carte
C’est la liberté

De payer et retirer de l’argent n’importe où et n’importe quand


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION