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Vous souhaitez créer votre entreprise ou vous êtes à la tête d’une entreprise et vous projetez des investissements pour vous développer ?

BMCI continue à vous soutenir et à vous accompagner pour vous permettre de réussir vos projets, et met à votre disposition des solutions de financement adaptées à vos besoins avec :

  • Un accompagnement personnalisé grâce aux conseils spécialisés de votre conseiller professionnel dédié, pour traiter vos demandes et répondre à l’ensemble de vos besoins mais aussi effectuer une revue annuelle pour faire le bilan sur votre activité et sur la situation financière de votre projet;
  • Un financement adapté aux besoins de trésorerie en vous proposant une facilité de caisse ou une autorisation de découvert pour vos besoins ponctuels, une ligne d’escompte pour financer les délais de paiement accordés à vos clients et un crédit d’investissement pour vos projets les plus conséquents avec des modalités et durées de remboursement adaptées…
  • Une gestion de votre activité au quotidien grâce à des packages étudiés;
  • Des propositions de solutions concrètes grâce à l’expertise des métiers spécialisés tel que BMCI leasing, BMCI assurance…
  • La réalisation de vos projets personnels grâce à des avantages et financements dédiés à la vie privée…

Avec BMCI, concrétisez vos projets dans les meilleures conditions !

Pour plus de renseignements

Nos conseillers sont à votre disposition dans tout notre réseau BMCI.


Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION