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Du 4 au 20 Novembre 2022, commandez sur Glovo et bénéficiez d’un code promo dont la valeur peut aller jusqu’à 30 dhs* !

Sur l’application Glovo, payez en ligne avec votre carte VISA BMCI pour la première fois et recevez un code promotionnel dans un délai de 24h pour bénéficier d’une réduction de 30 dhs* sur votre prochaine commande!

Et à partir du 14 Novembre, si vous êtes titulaire d’une carte VISA BMCI et vous effectuez un paiement pour la première fois sur l’application Glovo, vous recevrez dans un délai de 24H un code promotionnel pour bénéficier d’une réduction de 10 dhs* sur votre prochaine commande!

Les codes promos resteront valables jusqu’au 31 Décembre 2022.

BMCI et VISA, pensent à vous!

*Offre valable du 04/11/2022 au 20/11/2022. Le titulaire de la Carte Visa BMCI ne peut bénéficier qu’une seule fois du code promo  pendant la durée de cette offre. Bénéficiez d’un code promo d’une valeur  de 30 DH entre le 04/11/2022 et le 13/11/2022  pour toute première utilisation de carte Visa BMCI et de 10 DH à partir du 14 Novembre, jusqu’à épuisement du budget.

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De payer et retirer de l’argent n’importe où et n’importe quand


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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

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La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION