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BMCI reste mobilisée et maintient l’activité de ses
différents canaux de Banque à distance

Malgré le contexte de crise sanitaire actuelle et afin de garantir à ses clients une continuité de service habituelle,la BMCI a mis en place un Plan de Continuité d’Activité. Celui-ci a pour objectif de maintenir la totalité des services de la banque, à travers l’ensemble de son réseau et des diverses équipes mobilisées, dans les meilleures conditions pour ses clients et ses collaborateurs. La BMCI a prévu dans ce sens : la continuité des activités dans l’ensemble de son réseau, avec des désinfections intensives dans ses agences et ses GAB.

La BMCI invite ses clients à limiter leurs déplacements dans les agences
et à privilégier ses solutions de banque à distance.

Afin de respecter au mieux les règles de précaution dans ce contexte sanitaire, la BMCI a prévu de limiter
le nombre de clients pouvant accéder en même temps à une agence ou à un centre d’affaires tout en
respectant une distance de 1m50 comme suit :

Agences à 3 personnes*
maximum de 3 clients
en même temps

Agences à 5 personnes*
maximum de 5 clients
en même temps

Centres d’affaires* :
maximum de 5 clients
en même temps

* Les règles de précaution peuvent varier et seront indiquées pour chaque agence et centre d’affaires BMCI

Dans le cadre de l’état d’urgence lancé par les autorités, la BMCI a également décidé de basculer ses agences habituellement
ouvertes samedi matin, vers un horaire normal, à savoir, une ouverture lundi matin au lieu du samedi matin.
Les agences sont désormais ouvertes du lundi au vendredi, de 9h15 à 14h15.

La BMCI maintient également l’activité de ses différents canaux de
Banque à distance, afin de limiter vos déplacements, avec notamment :

Le numéro abrégé du Centre
de Relation Clients « 2828 »

L’Application Mobile « BMCI Mobile »
et le site internet BMCINET.net

Vous êtes clients et vous ne disposez pas encore de l’Application Mobile BMCI ?
Téléchargez la dès à présent afin d’effectuer vos opérations à distance !

Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide 2828*

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION