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Participez à notre tombola
en partenariat avec VISA!

Adepte du foot ou pas, l’ambiance de la Coupe du Monde ne vous laisse sûrement pas indifférent. BMCI et VISA vous offrent l’opportunité de vivre cet événement international au cœur de l’action!

Faites du shopping* à l’étranger, réglez vos achats* en ligne sur les sites internationaux entre le 18 juillet et le 04 septembre 2022 avec votre carte VISA BMCI et tentez de remporter un séjour** au QATAR pour la Coupe du Monde FIFA, QATAR 2022 TM!

N’attendez plus, réglez* vos achats à l’international dès maintenant avec votre carte VISA BMCI et tentez de gagner ce superbe voyage!

Consultez ici le règlement du jeu

 
 

BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015
* Règlements effectués à partir de cartes VISA BMCI sur les sites internationaux et sur les TPE internationaux entre le 18/07/2022 et le 04/09/2022 inclus.
** Tombola accessible uniquement aux clients ayant effectué leurs achats à l’international, sur TPE et en ligne du 18/07/2022 au 04/09/2022 inclus.
Règlement de la tombola mis à disposition pour consultation chez Maître MOHAMED SOUSSI SADOQ, Notaire à Casablanca, et déposé au Service du Ministère du Commerce et de l’Industrie chargé de la Surveillance du Marché.
Le règlement de l’opération est adressé à titre gratuit à toute personne morale physique qui en fait la demande et également consultable sur bmci.ma .


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION