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VOTRE « CRÉDIT HABITAT »
AU TAUX VARIABLE DÉGRESSIF* !

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Une première au Maroc et une Exclusivité : Votre taux initial de souscription au Crédit Habitat ne peut que baisser.

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  • Un taux initial de souscription à tendance baissière
  • Une sécurité contre la hausse des taux
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Un crédit transparent et sans mauvaise surprise pensé pour vous offrir le meilleur et vous préserver contre le pire !

 

Pour plus d’information sur cette offre, contactez votre conseiller BMCI ou notre Centre de Relations Clients au 0529 044 044


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* Offre soumise à conditions et valable jusqu’au 31/05/2017. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI. La vente est subordonnée à l’obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non obtention de ce(s) prêt(s), l’emprunteur sera remboursé par le fournisseur des sommes qu’il aura versées.

Votre projet en toute sérenité

Acquérir son « chez-soi » se fait de manière réfléchie et suivant des étapes :

1.
EVALUATION
DU BUDGET

2.
RECHERCHE
DU BIEN

3.
FINANCEMENT
DU BIEN


Chacune de ces étapes est cruciale et déterminante. Pour Construire au mieux votre projet, consultez notre espace dédié :

Découvrez notre espace Immo

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

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PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION