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BMCI continue à vous soutenir et à vous accompagner pour vous permettre de réussir la relance de votre activité et met à votre disposition les crédits
« DAMANE RELANCE » et « RELANCE TPE».

Ces crédits moyen terme dédiés au financement du besoin en fonds de roulement des entreprises avec au moins 50% du crédit destiné au règlement des fournisseurs, sont garantis par la Caisse Centrale de Garantie à hauteur de 80 à 95%, selon le chiffre d’affaires de l’entreprise plafonné à 100 millions de dirhams.

D’autres besoins peuvent être financés par les crédits « RELANCE », notamment les charges de personnel, les charges sociales, les charges fiscales, les loyers… dans le but de soulager la trésorerie. Ci-après les caractéristiques :

RELANCE TPE

  • Destiné au TPE ayant un chiffre d’affaires inférieur à 10 Mdhs
  • Plafonné à 1 Mdhs
  • Taux de financement à 3,5% HT/an
  • Délai de remboursement pouvant aller jusqu’à 7 ans dont 2 ans de différé au maximum
  • Garantie de la CCG couvrant 95% du montant du crédit

DAMANE RELANCE

  • Destiné au TPE ayant un chiffre d’affaires supérieur à 10 Mdhs
  • Plafonné à 100 Mdhs
  • Taux de financement à 3,5% HT/an
  • Délai de remboursement pouvant aller jusqu’à 7 ans dont 2 ans de différé au maximum
  • Garantie de la CCG couvrant 90% du montant du crédit :
    • 90% du principal pour les entreprises dont le CA ne dépasse pas 200 MDH
    • 85% pour celles dont le CA est compris entre 200 MDH et 500 MDH
    • 80% pour celle dont le CA est supérieur à 500 MDH

Pour plus de renseignements

Ainsi que pour le dépôt de votre demande de crédit, nos conseillers sont à votre disposition en Agence ou en Centre d’affaires.


Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION