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Visa Reflex NAJMAH

Maîtrisez vos dépenses en toutes circonstances

1.
Restez libre, bénéficiez des
Plafonds Adaptés

Des plafonds de retrait et de paiement personnalisables

2.
Maîtrisez
vos dépenses

Un  débit immédiat et un suivi gratuit de votre compte

3.
Achetez sur Internet
En toute Sécurité

Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure


Une carte pour tous vos besoins

  • Des plafonds de retrait et paiement adaptés à vos besoins
  • Vos achats en ligne sur tous les sites Internet marchands marocains

Un contrôle sans défaillance de vos dépenses

  • Le débit immédiat de vos transactions et une utilisation de votre carte limitée à hauteur du solde de votre compte
  • Une interrogation de votre plafond et du solde disponible sur votre compte avant toute autorisation de retrait ou de paiement

Une sécurité renforcée

  • Vos achats par Internet sur les sites marchands marocains et une sécurité de vos paiements renforcée grâce au service 3D Secure

Eligibilité

Tout particulier client BMCI NAJMAH détenteur d’un compte chèques en dirhams.

Retraits et paiements

Des montants de retrait et de paiement adaptés à vos besoins

Retraits

Jusqu’à 4 000 Dhs par jour, 24h/24 et 7j/7 :

  • Gratuits dans tous les guichets automatiques BMCI
  • 6 Dhs TTC par retrait dans les autres banques et guichets affiliés au réseau Visa

Paiements

Jusqu’à  4 000 Dhs par semaine :

  • Chez les commerçants équipés de TPE
  • Sur les sites Internet marchands marocains

 

Sécurité

  • Carte à puce disposant d’une protection contre la fraude
  • Grâce au service gratuit 3D Secure, vos achats en ligne sécurisés

3D Secure

Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.

En savoir plus sur le service 3D Secure

Validité

  • Valable 3 ans, renouvelable par tacite reconduction
  • Renouvellement effectué avant la date d’échéance de la carte, sauf avis contraire de la banque ou du porteur, par écrit, 2 mois avant l’échéance 

Tarification

Cotisation annuelle de 132 Dhs TTC

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappellerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Visa Classic NAJMAH

Une carte pratique qui vous simplifie la vie au quotidien

En savoir plus > Visa Classic MRE Najmah

Compte chèque en dirhams

Un compte courant pour vos besoins au quotidien

En savoir plus > Compte chèques en dirhams MRE Najmah

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Contacts & Aide

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En attendant, découvrez notre offre du moment
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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION