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Publié le 3 septembre 2015

La responsabilité sociale de la BMCI s’exprime à travers les nombreuses actions de la Fondation BMCI. Cette dernière s’engage depuis la fin des années 1990 auprès de ses partenaires afin de soutenir le développement de projets de façon pérenne dans les domaines de la Solidarité et de la Culture, de l’Education et du Handicap. En […]

Publié le 29 juillet 2015

Cet été la BMCI va à la rencontre des Marocains Résidents à l’étranger à travers ces stands d’accueil à Saidia et Mohammedia. Au-delà de ce dispositif, la banque leur propose des conditions exceptionnelles à « 0 » frais pour les transferts d’argent, la gestion de leur compte et les crédits immobiliers. Du 1er au 15 aout, des […]

Publié le 27 mai 2015

La BMCI en sa qualité d’Organisme Conseil-Coordinateur Global et Organisme Placeur-Centralisateur a conseillé « Les Eaux Minérales d’Oulmès » et structuré son emprunt obligataire de 300 millions de dirhams sur une période de 5 ans amortissable à taux fixe. L’objectif de cette opération est l’optimisation, le reprofilage de la structure financière de la société ainsi que le […]

Publié le 26 mai 2015

La BMCI participe à la 5ème édition du Salon de l’Immobilier et de l’art de vivre marocain qui se tiendra du 22 au 25 Mai 2015 au Parc des Expositions de Paris. Ouvert à tous, le salon, qui a accueilli plus de 45 000 visiteurs en 2014, s’adresse aux Marocains Résidents à l’Étranger ainsi qu’à […]

Publié le 26 mai 2015

 La BMCI lance son troisième Trade Center à Agadir La BMCI a inauguré le jeudi 14 mai 2015, son troisième Centre de Commerce International « Trade Center » dans la ville d’Agadir, après celui de Casablanca et de Tanger. Le Groupe confirme ainsi sa volonté d’accompagner et d’offrir une proximité à sa clientèle du sud […]

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Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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