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Développement de carrière

Développement de carrière

Le Groupe BMCI a pour objectif principal d’intégrer ses employés dans la durée.

Nous accompagnons ainsi tous nos collaborateurs dès leur recrutement et durant toute leur carrière au sein du Groupe.

La gestion de carrière est, pour cette raison, au cœur de la dynamique de nos Ressources Humaines.

Elle intervient tout au long de la vie professionnelle de nos collaborateurs et intègre les dimensions d’épanouissement personnel et de développement professionnel.

C’est dans cette perspective que chaque collaborateur bénéficie d’un suivi individuel : des entretiens de carrière sont régulièrement programmés créant des occasions d’échange.

La gestion de carrière devient ainsi une responsabilité partagée

  • par le collaborateur, acteur principal de son parcours par son choix,
  • par le manager, coach qui accompagne le collaborateur et vise à développer son potentiel
  • et par l’interlocuteur Ressources Humaines, facilitateur entre les parties par le conseil, la proposition d’un projet de mobilité géographique et/ou fonctionnelle.

Le collaborateur est invité à s’impliquer comme acteur de son développement personnel en abordant librement l’ensemble des sujets RH le concernant, en particulier ses perspectives d’évolution.

Ces entretiens réguliers permettent non seulement d’accompagner et de suivre l’évolution de nos collaborateurs, mais également de détecter et d’identifier les collaborateurs à haut potentiel.

Enfin, la gestion des Diplômés d’Etudes Supérieures (DES) est un trait d’union entre le système de Tutorat et la gestion de carrière : dès leur intégration, et durant les premières années, les nouvelles recrues sont reçues, écoutées et accompagnées afin de faciliter leur intégration et dresser très tôt les piliers de leur carrière dans le Groupe.

Par ailleurs, le Groupe BMCI applique une politique de formation dynamique, permettant au collaborateur de développer ses compétences, d’en acquérir de nouvelles et de pouvoir évoluer au sein de l’ensemble des entités.

Contacts & Aide

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Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI