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La Formation à la BMCI

La Formation à la BMCI

Le Groupe BMCI, de par son organisation, offre une variété de métiers dans différents domaines, selon votre formation initiale :

  • métiers commerciaux de la Banque de Détail
  • métiers de la finance d’entreprise et de la finance de marché
  • métiers liés à la gestion d’épargne, au sein du pôle Gestion d’Actifs
  • métiers transverses, au sein des fonctions support et conseil

Le développement des compétences s’inscrit au cœur de la stratégie de formation de la BMCI.

Qu’elles soient techniques, managériales ou de développement personnel, les formations permettent aux collaborateurs d’avoir les outils nécessaires pour réussir leurs missions et pour évoluer au sein des différentes entités de la BMCI.

De grands efforts sont déployés pour diversifier l’offre de formation et l’adapter aux nouveaux besoins générés par le développement des métiers.

Réalisées sur la base d’un plan annuel dédié, les actions de formation sont destinées :

  • aux nouvelles recrues, pour développer les compétences requises dans le cadre de la prise de poste
  • aux collaborateurs en poste, pour répondre à leurs attentes en matière d’épanouissement et d’évolution de carrière

Un catalogue de formations est mis à disposition des collaborateurs depuis l’intranet et le Centre de Formation de la BMCI propose :

  • des programmes de formation conçus pour adapter l’offre aux besoins exprimés par les différentes entités du Groupe
  • des concepteurs/animateurs experts dans leur métier

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION