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Engagés à vos côtés, nous vous accompagnons pour anticiper les essentiels de vos voyages sans tracas!

 

Avec BMCI, profitez de nos offres spéciales Voyages en :

  • Activant votre dotation voyages gratuitement(1) jusqu’au 15 août 2022 pour vos achats (2) sur Internet et pour vos déplacements à l’international,
  • Souscrivant à une assistance Voyages -50%, l’un des documents requis conformément aux directives consulaires sans se déplacer chez un assureur grâce à notre partenaire Africa First (Saham Assistance).

 

Pour profiter de cette offre dès aujourd’hui:

  • RDV dans votre Agence BMCI,
  • Appelez notre Centre de Relations Client au 2828(3) ou faîtes une demande de rappel pour toute information complémentaire.

 

BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015
(1) Demande d’activation du service carte à l’international offerte jusqu’au 15 Août 2022.
(2) Dans la limite de la capacité de dotations autorisées par l’Office des Changes.
(3) Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.


Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI