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Envie d’acquérir votre bien immobilier mais vous vous souciez de son financement?

Du 3 mai au 3 juillet 2021, BMCI met à votre disposition le pack HABITAT pour vous conseiller, vous accompagner à chaque étape et vous aider à concrétiser votre achat en toute sérénité grâce à :

  • Notre offre Crédit habitat(1)
  • Notre offre Crédit complément(2)
  • Un accompagnement dédié

Nos conseillers sont à votre disposition dans l’ensemble de notre réseau BMCI. Vous pouvez également contacter notre Centre de Relations Client au 2828 (3) du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h.


BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
(1)Pour un montant emprunté de 600 000 Dhs, 240 échéances de 3 696,23 DH TTC, assurance Décès Invalidité incluse. Coût total du crédit : 287 695,82 DH TTC dont frais de dossier 600 DH TTC, et coût d’assurance 8 222,31 DH – TEG fixe 4.20 % TTC. L’emprunteur dispose de dix jours, dans les conditions de l’article 120 de la loi 31-08 et que la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que si celui-ci n’est pas obtenu, le fournisseur doit lui rembourser les sommes versées.
(2)Pour un montant emprunté de 60 000 DH – 84 échéances de 1015,76 DH TTC, assurance Décès Invalidité incluse. Coût du crédit de 25 913,90 DH TTC dont coût d’assurance inclus de 3336,87 DH TTC – Frais de dossier 550 DH TTC et 40 DH TTC frais de confirmation. TEG fixe 8,70 HT. Simulation crédit conso sur la base d’un prélèvement sur compte BMCI. Offres soumises à conditions.
(3) Coût d’un appel local.

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION