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Avec BMCI, vous avez l’opportunité d’accéder à notre offre Premium à des avantages exclusifs!

  • En bénéficiant de 6 mois de gratuité sur votre package Haut De Gamme(1) à l’ouverture de votre compte
  • En profitant de taux avantageux pour votre crédit habitat(2),
  • En souscrivant à nos produits d’épargne (3) et notamment à l’assurance épargne vie Multisupport (4) qui vous permettra de fructifier votre capital!

N’attendez plus, nos conseillers en agence sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions!

BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015. www.bmci.ma
Offres valables du 19 septembre au 19 novembre 2022.(1)Pour toute souscription au package Haut de Gamme (hors assurance package qui demeure au frais du client) entre le 19 septembre et le 19 novembre 2022.(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.Pour un montant emprunté de 650 000 DHS, 240 échéances de 4291, 51 DH TTC chacune, assurance décès invalidité incluse. Coût total du crédit : 1 029 962, 40 DH TTC dont frais de dossier 0 DH TTC, et coût d’assurance 22 227,85 DH – TEG fixe 4.20 % TTC.L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, dans les conditions de l’article 120 de la loi 31-08 et que la vente est subordonnée a l’obtention du prêt et que si celui-ci n’est pas obtenu, le fournisseur doit lui rembourser les sommes versées.(3) Dépôt à terme et Compte sur Carnet (4) Produits d’assurances AXA & ALLIANZ distribués par BMCI. La valeur des unités de compte évolue à la hausse comme à la baisse en fonction des fluctuations des marchés financiers. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leurs valeurs.AXA Assurance Maroc : 120-122, avenue Hassan II – Casablanca 20000 Maroc Téléphone : +212 (0) 5 22 88 92 92 – Fax : +212 (0) 5 22 88 91 88 – Internet : www.axa.ma . Entreprise régie par la loi 17-99 portant code des assurances S.A au capital de 900 000 000,00 dh – R.C. 34221 Casablanca – Patente 35502711 – I.F. 01085109 – I.C.E 000083794000087 – C.N.S.S. 1087255 . Allianz Maroc – 166 Boulevard Mohamed Zerktouni 20060, Casablanca Maroc Société Anonyme au capital de 147 000 000 Dirhams entièrement versés – Entreprise régie par la loi n° 17-99 portant code des assurances R.C. Casablanca N° 23.041 – Id. Fiscal N° 01084928 – TP N° 37 992 960 – C.N.S.S N° 1160952 – ICE N° 001536538000083 Téléphone: +212 (0) 522 49 97 00 – Fax: +212 (0) 522 22 55 21 Site web : www.allianz.ma – Centre Relation Client: 0801 00 18 18


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION