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Assur-Plus Santé International

Offrez-vous une couverture santé dans le monde entier

1.
Une couverture
Large et étendue

La plus large gamme de garanties au Maroc, pour un accès aux soins de santé partout dans le monde

2.
Un remboursement
à 100%

Une couverture santé entièrement prise en charge et intégralement remboursée

3.
Une assistance
permanente

Accès 24h/24 et 7j/7 à une plateforme d’assistance médicale dédiée


 

Assur-Plus Sante International(1) est un contrat d’assurance individuel et familial qui vous offre une couverture santé dans le monde entier(2).

Une couverture large et étendue

La plus large gamme de garanties(3) au Maroc, pour un accès aux soins de santé partout dans le monde :

  • Hospitalisation
  • Médecine de ville
  • Evacuation médicale
  • Maternité, prise en charge des nouveau-nés
  • Oncologie
  • Rééducation
  • Maladies chroniques

Une prise en charge ou un remboursement intégral des frais engagés

  • Une couverture à vie et sans limite d’âge de couverture
  • Le libre choix de vos praticiens et établissements de santé au Maroc comme à l’étranger
  • Un remboursement à 100% des prestations médicales avec des plafonds qui peuvent atteindre 17 millions de Dhs

 

(1) Assur-Plus Santé International est garantie par l’entreprise d’assurance et de réassurance Atlanta et développée en partenariat avec l’expert mondial de l’assurance médicale Internationale Aetna (Les Etats-Unis sont couverts uniquement en cas d’urgence médicale)

(2) Les Etats-Unis sont couverts uniquement en cas d’urgence médicale

(3) Prestations non couvertes : maladies antérieures (pour les souscriptions individuelles) ; traitements en centre de cure thermale et thalasso ; traitements de l’obésité, traitements cosmétiques, chirurgie esthétique ; prothèses externes (fourniture, entretien, pose) ; traitements de fertilité et de l’impuissance sexuelle ; tentatives de suicide ; traitement de l’alcoolisme, de la toxicomanie ou de toute forme de dépendance ; conséquences d’un acte criminel commis par l’assuré ; vaccins

ATLANTA

Une plateforme d’assistance médicale

  • Un accès 24h/24 et 7j/7 à une plateforme d’assistance médicale dédiée

Pour toute demande de prise en charge ou de vérification de garanties :

Au Maroc

Hors Maroc

Tél : 0522 95 76 70 Tél : +33 1 57 32 45 86
Fax : 0522 36 98 12 /14 /16 Email : assurplus@atlanta.com
Email : MoroccoServices@aetna.com

 

En cas d’urgence médicale :

Au Maroc

Hors Maroc

Tél : 0522 94 01 32 Tél : +33 1 57 32 45 86


Une tarification adaptée

  • Une couverture médicale sans aucune franchise et à tarification modulable en fonction de votre âge et de l’option choisie.

Eligibilité

Tout client particulier BMCI majeur âgé de moins de 65 ans.

Garanties

Trois options proposées selon vos besoins et votre budget :

  • Option 1 : Hospitalisation, évacuation médicale d’urgence, oncologie, chirurgie en médecine ambulatoire
  • Option 2 : Hospitalisation, évacuation médicale d’urgence, oncologie, chirurgie en médecine ambulatoire, médecine de ville, grossesse
  • Option 3 : Hospitalisation, évacuation médicale d’urgence, oncologie, chirurgie en médecine ambulatoire, médecine de ville, grossesse, maladies chroniques et HIV

Une couverture globale maximale par personne et par année différente selon l’option choisie :

  • Option 1 : 5 000 000 Dhs
  • Options 2 et 3 : 17 000 000 Dhs

Durée

1 an renouvelable par tacite reconduction, à vie et sans limite d’âge de couverture si le contrat est souscrit avant l’âge de 65 ans.

Tarification

Variable selon l’option choisie et l’âge du souscripteur

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

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Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).