Offrez-vous une couverture santé dans le monde entier
La plus large gamme de garanties au Maroc, pour un accès aux soins de santé partout dans le monde
Une couverture santé entièrement prise en charge et intégralement remboursée
Accès 24h/24 et 7j/7 à une plateforme d’assistance médicale dédiée
Assur-Plus Sante International(1) est un contrat d’assurance individuel et familial qui vous offre une couverture santé dans le monde entier(2).
La plus large gamme de garanties(3) au Maroc, pour un accès aux soins de santé partout dans le monde :
(1) Assur-Plus Santé International est garantie par l’entreprise d’assurance et de réassurance Atlanta et développée en partenariat avec l’expert mondial de l’assurance médicale Internationale Aetna (Les Etats-Unis sont couverts uniquement en cas d’urgence médicale)
(2) Les Etats-Unis sont couverts uniquement en cas d’urgence médicale
(3) Prestations non couvertes : maladies antérieures (pour les souscriptions individuelles) ; traitements en centre de cure thermale et thalasso ; traitements de l’obésité, traitements cosmétiques, chirurgie esthétique ; prothèses externes (fourniture, entretien, pose) ; traitements de fertilité et de l’impuissance sexuelle ; tentatives de suicide ; traitement de l’alcoolisme, de la toxicomanie ou de toute forme de dépendance ; conséquences d’un acte criminel commis par l’assuré ; vaccins
Pour toute demande de prise en charge ou de vérification de garanties :
Au Maroc |
Hors Maroc |
Tél : 0522 95 76 70 | Tél : +33 1 57 32 45 86 |
Fax : 0522 36 98 12 /14 /16 | Email : assurplus@atlanta.com |
Email : MoroccoServices@aetna.com |
En cas d’urgence médicale :
Au Maroc |
Hors Maroc |
Tél : 0522 94 01 32 | Tél : +33 1 57 32 45 86 |
Tout client particulier BMCI majeur âgé de moins de 65 ans.
Trois options proposées selon vos besoins et votre budget :
Une couverture globale maximale par personne et par année différente selon l’option choisie :
1 an renouvelable par tacite reconduction, à vie et sans limite d’âge de couverture si le contrat est souscrit avant l’âge de 65 ans.
Variable selon l’option choisie et l’âge du souscripteur
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
La complémentaire Santé utile à toute la famille !
En savoir plus > Assur-Plus HospitalisationLa protection incontournable contre les accidents de la vie !
En savoir plus > Assur-Plus Protection AccidentsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION