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Pack intégral

Un pack avantageux
pour les salariés
des sociétés conventionnées

1.
Un forfait
tout compris

2.
Des conditions
avantageuses

3.
Vos services de banque à distance gratuits


Une offre complète associée à votre compte bancaire

  • Une offre dédiée exclusivement aux employés des sociétés conventionnées avec la BMCI(1)
  • Une seule cotisation couvrant vos principaux services bancaires (votre carte bancaire parmi un large choix de cartes, vos services de Banque à distance, une facilité de caisse(2),etc.) et vos frais bancaires (tenue de compte, remise de chèque, virement compte à compte et prélèvement automatique)
  • Un pack décliné en 3 formules à choisir avec votre conseiller en fonction de vos besoins
  • Des conditions préférentielles pour l’obtention d’un crédit à la consommation ou d’un crédit habitat (taux d’intérêts avantageux et durée de crédit rallongée)

 Des conditions avantageuses

  • Une facilité de caisse mensuelle jusqu’à 80% de votre salaire net mensuel, avec une ristourne d’agios pouvant aller jusqu’à 72 Dhs pour faire face à vos dépenses imprévues
  • L’automatisation gratuite de votre épargne selon les modalités que vous définissez
  • Des conditions préférentielles pour l’obtention d’un crédit à la consommation ou d’un crédit habitat (taux d’intérêts avantageux et durée de crédit rallongée)

 

(1) Entreprise avec laquelle la BMCI a signé une convention portant sur un accès préférentiel à la banque. Pour plus d’information, adressez-vous à votre Direction des Ressources Humaines ou rendez-vous dans une agence BMCI
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI

Vos services de Banque à distance gratuits

  • La consultation gratuite(3) de votre compte sur Internet depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, 24h/24 et 7j/7, en vous connectant à votre service en ligne BMCI Net
  • Vos opérations bancaires à distance gratuites : virements (compte à compte et vers tiers), commandes de chéquier, éditions de RIB
  • L’accès gratuit à l’espace Bourse en ligne
  • Egalement à votre disposition :
    • Un serveur vocal interactif  pour la consultation gratuite (4) de vos comptes par téléphone
    • Un conseiller à votre écoute au 05 29 044 044(5) (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h)

 

(3) Hors frais de connexion Internet
(4) Hors coût d’une communication locale quel que soit votre pays de résidence
(5) Coût d’un appel local

Éligibilité

Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte chèques en dirhams et employé au sein d’une société conventionnée (1) avec la BMCI.

Tarification

Cotisation mensuelle de 29 à 86 Dhs, selon la formule choisie avec votre conseiller de clientèle parmi les 3 formules (Essentiel, Confort et Privilège)

 

(1) Entreprise avec laquelle la BMCI a signé une convention portant sur un accès préférentiel à la banque. Pour plus d’information, adressez-vous à votre Direction des Ressources Humaines ou rendez-vous dans une agence BMCI

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION