Faites face à vos décalages de trésorerie dus à une activité saisonnière ou à des paiements client retardés
Vos besoins de trésorerie à court terme
La réalisation de vos opérations en attendant des recettes certaines
*Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI
Tout client professionnel BMCI détenteur d’un Compte chèque en Dirhams.*
*Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI
Déterminé avec votre conseiller en fonction de vos besoins et de votre situation professionnelle
Contrat à durée indéterminée
La facilité de caisse
La facilité de caisse est une autorisation de débit ponctuelle qui permet de financer des besoins de trésorerie à court terme. Elle permet d’être débiteur quelques jours par mois avec l’obligation d’un rupture créditrice pendant ce mois
Le découvert
Modalité de calcul des agios
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
au
2442
(coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2442 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION