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Assur-Plus Risques Pro

Exercez votre activité en
toute sérénité

1.
Couverture essentielle
de votre activité

2.
Sécurisation
de vos investissements


 

Des solutions pour sécuriser vos financements d’investissements et garantir vos ressources financières.

Des garanties essentielles pour couvrir votre activité 

  • Garantie des biens en cas d’incendie, dégât des eaux, bris de glace, vol et vandalisme,etc.
  • Garantie des responsabilités civiles liées à l’exploitation, responsabilité en tant que locataire ou copropriétaire, défense et recours

Des garanties complémentaires facultatives

  • Bris de glace et d’enseignes lumineuses
  • Bris d’appareils professionnels et micro-informatiques
  • Responsabilité civile professionnelle

 

(1) Assur-Plus Risque Pro est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régis par la loi 17-99 portant code des assurances

AXA

Eligibilité

Tout client professionnel BMCI détenteur d’un Compte chèque en Dirhams

Durée du contrat

Couverture annuelle, valable à partir du jour de souscription, après acceptation de la demande par la compagnie d’assurance.

Garanties

Garanties de base :

  • Garantie des biens : tempête, grêle et neige sur toiture, incendie, explosions et événements assimilés, dégât des eaux, vol et vandalisme et bris de glaces
  • Garantie des frais engagés suite à un sinistre : perte d’usage des locaux, frais de déplacement et de replacement, frais de déblai et de démolition, honoraires d’expert, pertes indirectes et recherche de fuite
  • Garantie des responsabilités : responsabilité civile liée à l’exploitation, responsabilité en tant que locataire ou copropriétaire et défense et recours

Garanties optionnelles :

Bris de glace et enseignes lumineuses et bris d’appareils professionnels et micro-informatique de gestion, responsabilité civile professionnelle des professions médicales, paramédicales et pharmaceutiques.

Délai de déclaration

Pour tout dommage matériel, bris de glace ou sinistre engageant la responsabilité civile, la déclaration doit être effectuée au plus tard 5 jours après le sinistre.

 

 

Tarification

Le niveau de garantie est adapté à votre activité : plusieurs niveaux de couvertures en fonction de la valeur de vos biens et de la nature de votre activité

Modalités en cas de sinistre

En cas de vol

  • Fournir copie du récépissé de dépôt de plainte
  • Avisez immédiatement les autorités locales de police et déposer une plainte
  • Déclarez le vol auprès de votre agence dans les 48h, muni du récépissé de dépôt de plainte
  • Fournir une description et une estimation sincère des objets volés et les justificatifs associés (factures d’achat, justificatifs de paiement, acte notarié, document comptable…)

En cas de récupération des biens volés, prévenir l’agence dans les 8 jours

En cas de dégâts

  • Essayez immédiatement de limiter l’importance des dégâts
  • Prenez, éventuellement, une photo des dégâts occasionnés par le sinistre
  • Ne commencez aucune réparation avant le passage de l’expert et son autorisation
  • En cas de réparation urgente, mettez à disposition de l’expert toute pièce endommagée

Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
(0) 525 044 044 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

(0) 529 044 044 * * coût d’un appel local

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