La complémentaire Santé
pour vous et votre famille
Et couvrez-vous ainsi que tous les membres de votre famille
Et percevez une indemnité forfaitaire en cas d’hospitalisation
Et choisissez l’option qui convient à votre budget
Indemnité Pro(1)(2) est un contrat individuel qui vient compléter votre couverture santé en cas d’hospitalisation suite à une maladie ou un accident.
Percevez une indemnité(3) journalière forfaitaire et connue à l’avance pendant toute la durée d’hospitalisation survenue suite à une maladie ou un accident
Déterminez à l’avance le montant de vos indemnités journalières ainsi que votre plafond d’indemnisation annuel en souscrivant à l’une des six options proposées.
L’indemnité journalière d’hospitalisation est versée à partir du premier jour d’hospitalisation à l’exception d’un accouchement normal ou par césarienne ; ceux-ci font l’objet d’une indemnisation journalière sous déduction de 4 jours décomptés à partir de la date d’accouchement.
(1) Indemnité Pro est garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances
(2) Indemnité Pro est un contrat individuel : un contrat par personne assurée
(3) L’indemnité versée ne peut dépasser 120 jours d’hospitalisation par assuré et par an
Clients professionnels BMCI âgés de moins de 65 ans.
Le client peut souscrire à plusieurs contrats avec des options de primes différentes au profit de :
Versement d’une indemnité journalière forfaitaire pendant toute la durée d’une hospitalisation (4) survenue suite à une maladie ou un accident dont la date de survenance est postérieure à la prise d’effet du contrat.
Garanties immédiates
Garantie différée de 10 mois
À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique, de la première prime.
Variable selon l’option choisie à partir de 175 Dhs TTC / par personne et par an.
Le contrat Indemnité Pro cesse en cas de :
(4) Dans le cas d’une hospitalisation pour rééducation fonctionnelle, l’indemnité versée ne peut dépasser 45 jours par assuré et par an
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Offrez-vous une couverture santé dans le monde entier
En savoir plus > Assur-Plus Santé InternationalExercez votre activité en toute sérénité
En savoir plus > Assur-Plus Risques ProDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION