Le Pack qui s’adapte à votre activité professionnelle
Egalement à votre disposition :
Souscrivez à l’assurance Assur-Plus Carte(4), qui vous garantit contre les utilisations frauduleuses effectuées à la suite du vol ou de la perte de votre carte.
(1) Hors frais de connexion Internet
(2) Hors coût de communication
(3) coût d’un appel local
(4) Assur-plus carte est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régis par la loi 17-99 portant code des assurances
Tout client professionnel BMCI détenteur d’un Compte chèque en Dirhams
Formule Confort, avec la Carte Visa Pro :
Formule Privilège, avec la Carte Mastercard Gold Privilège :
Ces montants peuvent être personnalisés selon vos besoins.
Valable 1 an, renouvelable par tacite reconduction (sauf avis contraire du souscripteur ou de la banque, émis dans le délai prévu au contrat)
Votre Pack Présence Pro se décline en 2 formules au choix :
La cotisation Présence Pro est prélevée sur le compte professionnel auquel il est rattaché :
Vous pouvez économiser sur vos frais bancaires et allier plus simplement vie privée et vie professionnelle avec le Pack Présence Pro :
(1) Offre permanente valable pour toute souscription au Pack Présence Plus, quelle que soit la formule choisie, à condition d’être détenteur du Pack Présence Pro
(2) A condition d’être détenteur du Pack Présence Pro
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Sécurisez vos recettes en encaissant par carte bancaire
En savoir plus > Terminal de Paiement ÉlectroniqueDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION