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La BMCI sera présente à la 5ème édition
du Salon international de Médecine Générale

A l’initiative de l’association marocaine des médecins échographistes, l’Amecho c’est:

  • 4 éditions réussies
  • 1er Congrès Africain de Médecine Générale Pratique
  • Plus de 2 000 participants en 2015
  • La rencontre dans un même lieu de professionnels de la santé : médecins généralistes et spécialistes aussi bien du secteur libéral que public, des chercheurs universitaires marocains et étrangers,…
  • Des visiteurs de divers profils, médecins de diverses spécialités

Pour vous, visiteurs, c’est une occasion unique de prendre connaissance des toutes dernières nouveautés en la matière pour mieux prendre en charge vos patients, équiper votre cabinet ou renouveler votre matériel médical.

BMCI participe au Salon AMECHO avec une offre de financement inédite

Venez visiter notre stand pour:

1. Découvrir notre offre BMCI Médical

Une offre exclusive aux professionnels de la santé, avec des offres de financement* aux conditions avantageuses et adaptées à chaque étape de votre activité.

2. Rencontrer notre équipe de spécialistes et concrétiser votre projet

Une équipe de conseillers spécialisés dans le domaine de la santé est présente pour vous informer, répondre à toutes vos questions et initier avec vous votre demande de financement.
Réalisez une simulation sur place pour connaître votre capacités d’endettement et saisissez les meilleures opportunités du Salon.

* Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI


Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION