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Pass Imagine International

Etudiants en France clients BNP Paribas

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Vos avantages

Gratuité des virements

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« Carte Avantages » DHL

  • Réduction de 50% sur l’envoi d’un colis à l’étranger, à destination de l’étudiant partout dans le monde et sans limitation de poids avec le transporteur DHL.
  • Possibilité de bénéficier de l’enlèvement de colis à domicile gratuitement.

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Bancarisation de l’étudiant à la BMCI et bien d’autres avantages

  • Un Compte à vue en dirhams ouvert gratuitement : Carte de retrait et de paiement Reflex Electron, Forfaitisation des frais de tenue de compte, Abonnement à BMCI Net, épargne automatique personnalisée.
  • shema-4

AVANTAGES BNPPARIBAS France

  • Possibilité d’ouvrir un compte BNP Paribas à partir du Maroc
  • 1 année de gratuité sur le pack « Esprit Libre » BNP Paribas
  • Possibilité de bénéficier de la caution Jeun’Appart garatissant l’étudiant auprès de son bailleur
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Conditions de souscription :

– Particuliers prospects et clients BMCI dont un enfant ou plus (3 maximum) font leurs études à l’étranger et sont âgés de 18 à 25 ans.
– L’Offre est souscrite par le parent.
– L’enfant ayant atteint l’âge de 25 ans et désirant poursuivre ses études à l’étranger peut bénéficier des conditions de l’offre jusqu’à la date anniversaire du contrat qui suit son 27ème anniversaire (cela nécessite la présentation par le client d’une attestation de scolarité ou de stage).


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION