Munissez vous de votre carte grise et choisissez le moyen qui vous convient :
Et pour ne pas déséquilibrer votre budget en ce début d’année, pensez à payer avec votre carte VISA 3 fois; le paiement sera étalé sur 3 fois.
En savoir plus sur la carte VISA 3 FOIS >>
Pour attester de votre paiement, vous recevrez un reçu quel que soit le canal que vous utilisez : agence , GAB ou Internet. Ce reçu fera foi en cas de contrôle.
En cas de perte de votre reçu, vous pourrez éditer une attestation de paiement de votre vignette sur le site de la DGI (Direction Générale des Impôts) www.vignette.ma.
Consultez ici le montant que vous devriez payer en fonction de la puissance fiscale et la catégorie de votre véhicule
PUISSANCE FISCALE | ||||
---|---|---|---|---|
Catégorie | < 8 cv | de 8 à 10 cv | de 11 à 14 cv | ≥ 15 cv |
Essence | 350 Dh | 650 Dh | 3 000 Dh | 8 000 Dh |
Gasoil | 700 Dh | 1 500 Dh | 6 000 Dh | 20 000 Dh |
* Commissions appliquées en fonction du canal : 5,50 Dhs TTC par GAB, 12 Dhs TTC par Internet et 23 Dhs TTC par agence
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION