Munissez vous de votre carte grise et choisissez le moyen qui vous convient :
Pour attester de votre paiement, vous recevrez un reçu quel que soit le canal que vous utilisez : BMCI CONNECT, GAB ou dans nos agences . Ce reçu fera foi en cas de contrôle.
Vous pourrez éditer une attestation de vignette sur le site de la DGI (Direction Générale des Impôts) www.vignette.ma.
Ci-dessous, le montant que vous devriez payer en fonction de la puissance fiscale et la catégorie de votre véhicule.
PUISSANCE FISCALE | ||||
---|---|---|---|---|
Catégorie | < 8 cv | de 8 à 10 cv | de 11 à 14 cv | ≥ 15 cv |
Essence | 350 Dh | 650 Dh | 3 000 Dh | 8 000 Dh |
Gasoil | 700 Dh | 1 500 Dh | 6 000 Dh | 20 000 Dh |
Commissions appliquées en fonction du canal de paiement: 5,50 Dhs TTC via BMCI CONNECT application mobile, site web et GAB et 23 Dhs TTC via le canal agence
* Tombola accessible uniquement aux clients disposant d’un compte à vue à la BMCI et ayant payé la vignette 2021 sur l’application mobile BMCI CONNECT ou sur site web BMCI CONNECT du 21/12/2020 au 31/01/2021 inclus. Règlement mis à disposition pour consultation chez Maître Dounia Benjelloun, Notaire à Casablanca. Le règlement de l’opération est adressé à titre gratuit à toute personne morale ou physique qui en fait la demande et également consultable sur bmci.ma.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION