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Paiement VISA BMCI

Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches avec des expériences inoubliables au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde ou en Turquie.

Que vous souhaitiez faire une escapade d’un week-end à Dubaï ou des vacances paisibles dans l’océan Indien, le choix vous appartient avec ALL – Accor Live Limitless.

Les titulaires de carte Visa bénéficient de 33% de réduction** sur les séjours et les expériences culinaires dans 18 enseignes hôtelières en s’inscrivant au programme de fidélité Accor lifestyle, ALL – Accor Live Limitless.

Comment bénéficier de l’offre Visa:

  1. Connectez-vous à votre compte ALL ou inscrivez-vous maintenant à notre programme de fidélité gratuitement.
  2. Réservez pour un minimum de deux nuits entre le 23/05/2021 et le 22/04/2022 dans l’un des hôtels ALL- Accor Live Limitless participants au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien, en Inde et en Turquie.
  3. Payez avec votre carte Visa lorsque vous réservez l’offre.

Cette offre est soumise à la disponibilité de nos hôtels participants : Raffles, Fairmont, SLS, SO/, Sofitel, Rixos, Mantis, MGallery, Pullman, Swissôtel, Mövenpick, Grand Mercure, Novotel, Novotel Suites, Mercure, Adagio, ibis et ibis styles.

Pour en savoir plus sur ALL – Accor Live Limitless notre programme de fidélité lifestyle , cliquez sur le lien suivant: ALL – Programme de fidélité Lifestyle Accor Live Limitless

* Veuillez vous référer aux conditions générales et à la liste des hôtels participants / restaurants non-participants pour plus d’informations.
** Offre valable du 23 mai 2021 au 30 avril 2022 (avec une date butoir de réservation au 22 avril 2022)

Voir les hôtels participants >>

Voir les conditions générales de vente >>


Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI