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Avec BMCI et VISA, soyez au cœur de l’événement COUPE DU MONDE de la FIFATM

Adepte du foot ou pas, l’ambiance de la Coupe du Monde ne vous laisse sûrement pas indifférent. BMCI et VISA vous offrent l’opportunité de vivre cet événement international au cœur de l’action, l’occasion de vivre le RUSSIAN DREAM!

Un programme de rêve vous sera réservé :

  • 4 nuitées pour 2 dans le prestigieux hôtel 5 étoiles LE MARRIOTT MOSCOU, petit-déjeuner inclus
  • Des activités programmées pendant toute la durée de votre séjour
  • Une carte prépayée avec une dotation de 450 USD

De plus, vous ferez partie des chanceux supporters de notre équipe nationale lors du grand match MAROC-Portugal, et vous pourrez les encourager depuis les gradins VIP :

  • Assister à l’échauffement à quelques pas des joueurs et des entraîneurs
  • Visiter la salle de presse depuis laquelle sera couvert l’événement Coupe du Monde
  • Prendre des photos uniques pour immortaliser ces moments

Pour participer à la Tombola1 et faire partie des heureux gagnants, il vous suffit de payer avec votre carte VISA BMCI chez les commerçants équipés en TPE, au Maroc ou à l’étranger ou en ligne, sur les sites nationaux ou internationaux. Augmentez vos chances de gagner en utilisant fréquemment votre carte VISA BMCI !

Vous êtes client BMCI et vous souhaitez souscrire à une carte VISA BMCI, découvrez le détail de nos cartes

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Vous souhaitez devenir client et avoir l’opportunité de participer à la TOMBOLA ?

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Consultez ici le règlement de jeu

1- Règlement de jeu déposé chez Maître Dounia Benjelloun, notaire à Casablanca

1.
Une carte
c'est pratique

Pour effectuer vos paiements sur internet et chez les commerçants

2.
Une carte
c'est la sécurité

Pour régler vos dépenses et éviter d’avoir des liquidités

3.
Une carte
c'est la liberté

De payer et retirer de l’argent n’importe où et n’importe quand


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION