BMCI Net

Un service pratique pour gérer vos comptes 24h/24 7j/7 en toute sécurité

Avantages

Facile à utiliser, BMCI Net vous permet de suivre et gérer vos comptes de chez vous, à tout moment et en toute sécurité

Des services simples et pratiques

Connectez-vous à votre espace en ligne BMCI Net depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. En quelques clics, vous pourrez à tout moment :

  • visualiser l'ensemble de vos comptes
  • consulter votre solde et vos mouvements en cours
  • émettre des virements vers vos comptes ou vers les comptes de bénéficiaires
  • commander un chéquier
  • éditer un RIB
  • passer vos ordres de bourse en temps réel en suivant l'évolution de votre portefeuille grâce à la bourse en ligne

Une démarche sécurisée

  • consultez et gérez vos comptes dans un espace sécurisé, répondant aux normes internationales en matière de sécurité de la connexion
  • un Identifiant Client unique à 10 chiffres et un code secret vous permettent de vous connecter de manière sécurisée à votre espace BMCI Net et d'effectuer l'ensemble de vos opérations en ligne.

Caractéristiques

Eligibilité

Tous les clients BMCI

Frais

  • Pour les détenteurs d'un Pack : BMCI Net est inclus dans tous les Packs.
  • Pour les non détenteurs de Pack : les services << virements vers bénéficiaires (non clients BMCI) >> et << Bourse en ligne >> sont payants : forfait de 33 Dhs TTC/mois.
    Les autres services BMCI Net (consultation, virements vers bénéficiares clients BMCI, commande chéquier, édition de RIB) sont gratuits.

Comment souscrire

Comment souscrire

  • Rendez-vous en agence BMCI pour signer votre convention de services en ligne. Votre Conseiller vous remettra alors votre Identifiant Client à 10 chiffres.
  • Vous recevrez ensuite par courrier votre code secret à 6 chiffres

Vous pourrez modifier le code secret dès votre première connexion.   

Vous êtes déjà abonné à BMCI Net et vous avez oublié ou perdu votre Identifiant Client ? Contactez notre Centre de Relations Clients au 05 29 044 044*, vous pourrez l'obtenir directement par téléphone.

Si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande de recalcul de code secret auprès de notre Centre de Relations Clients.

Astuce : afin de récupérer plus rapidement votre nouveau code secret, nous vous conseillons de demander à votre conseiller une réception de votre nouveau code en agence.

 

* Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 15h (coût d'un appel local). 

Besoin d'informations

05 29 044 044(coût d'un appel local)
Lundi au Vendredi
de 8h à 19h
Samedi de 9h à 15h

 

 

Assistance