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Parrainez vos proches

Parrainez l’un de vos proches et soyez tous les deux récompensés

Vous êtes client BMCI et vous appréciez la relation de confiance que vous entretenez avec votre banque ?
Et si vous en faisiez profiter l’un de vos proches ?

Pour vous : le Parrain (1)

Pour votre proche : le Parrainé (1)

  • 6 mois de gratuité sur le Pack (2) ou la carte (2) de votre choix
  • 6 mois de gratuité sur le Pack (2) ou la carte (2) de votre choix
  • Remise de 50%(3) sur les frais de dossier pour tout crédit conso demandé dans les 3 mois suivant le parrainage
  • Remise de 50%(3) sur les frais de dossier pour tout crédit conso demandé dans les 3 mois suivant le parrainage

 

Pour profiter de l’offre Parrainage

Complétez le bulletin de parrainage et invitez votre proche à le déposer à l’agence de son choix ou à contacter notre Centre de Relations Clients au 2828*.

 

(1) Pour le parrain : Offre réservée aux clients BMCI sous réserve d’une ancienneté bancaire de 3 mois. Ces avantages sont attribués sous réserves que le parrainé ouvre un compte à la BMCI dans le cadre de cette offre.
Pour le parrainé : Offre non cumulable destinée au parrainé, sous réserve d’acceptation de son dossier d’ouverture de compte par la BMCI, dans le cadre de cette offre.

(2) Pour  le parrain  : Offre non cumulable et valable pour toute nouvelle souscription ou pour un passage à une formule supérieure de votre Pack ou carte.
Pour le parrainé : Offre non cumulable 

(3) Pour le parrain : Offre destinée aux résidents. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
Pour le parrainé : Offre destinée aux résidents. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.

* Coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI