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Mobilité Bancaire

Une démarche simple pour changer de banque

1.
Transférez votre compte en toute simplicité

Transfert de compte en quelques jours grâce à la réactivité de nos conseillers

2.
Accédez à tous les avantages BMCI

Une banque proche de vous, un service personnalisés et des produits innovants


Une démarche de mobilité simple et rapide

Vous détenez un compte auprès d’une autre banque marocaine et vous souhaitez le transférer à la BMCI ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire en .

Un conseiller vous contactera pour démarrer les démarches de transfert dans les brefs délais.

Un service complet

La possibilité de transférer tous vos revenus sur un seul compte : salaire, remboursement de sécurité sociale, revenus fonciers, etc.
La possibilité de transférer tous vos prélèvements automatiques : Facture télécom, régie d’eau et d’électricité, etc.

Accès à tous les produits et services de la BMCI :

  • Un large choix de cartes BMCI : Visa Reflex, Visa Classic, Mastercard Gold Privilège ou Visa Platinum, etc
  • Financement de vos projets avec des taux attractifs
  • Solutions d’épargne adaptées à vos besoins

Accès à votre banque sans vous déplacer

  • Consultez et gérez votre compte sur en ligne depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone 24h/24 et 7j/7, grâce à BMCI Net et BMCI Mobile
  • Effectuez vos principales opérations bancaires sur les Guichets Automatiques Bancaires BMCI : retrait, consultation, virements de compte à compte, paiement de facture, etc.
  • Également à votre disposition :
    • Un serveur vocal interactif pour la consultation de vos comptes par téléphone
    • Un conseiller à votre écoute au 05 29 044 044(1) (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h)

Éligibilité

Toute personne physique résidente titulaire d’un compte auprès d’une banque confrère

Démarche de transfert de compte à la BMCI

  • Complétez le formulaire de transfert de compte en ligne, un conseiller de clientèle vous rappellera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous.
  • Une fois en agence, votre conseiller clientèle procédera à l’ouverture de votre compte bancaire BMCI. Vous aurez donc un nouveau numéro de compte et un nouveau Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
  • Si vous avez des prélèvements automatiques sur votre ancien compte, n’oubliez pas de communiquez vos nouvelles coordonnées bancaires (RIB) aux organismes concernés (Ex : Lydec, Maroc Telecom etc..).
  • Clôturez votre ancien compte auprès de votre banque actuelle.

Découvrez tous les détails de la mobilité bancaire en consultant « le Guide de mobilité bancaire »

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