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OFFRES REDUCTIONS CARTES BMCI

Vous êtes détenteurs de cartes BMCI(1), profitez dès à présent de nombreux avantages chez nos partenaires !

Vous pouvez bénéficier de réductions allant de 5 % jusqu’à 45 % pour vos achats au Maroc, via TPE(2) ou en ligne(3).

Découvrez nos partenaires ci-dessous :

Pour toute information complémentaire, notre Centre de Relation Clients est disponible du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17H30 et Samedi de 09H00 à 13H00 au 2828(4).

BMCI, SA à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – 20070- Casablanca, Maroc / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015.
(1) Cartes dédiées aux particuliers : Visa REFLEX, Visa Classic, Visa Platinium, Visa Gold International, Visa Alizé International, Mastercard Gold Privilège, Najmah Classic , Visa INFINITE, Visa BUSINESS, Mastercard Ladies First. (2) Sous réserve des conditions de réductions chez chaque enseigne. (3) Sous réserve de la disponibilité des CODES PROMO des enseignes partenaires. (4) Coût d’un appel local.

Avantages Cartes BMCI

1.
Payez
en toute sécurité

2.
Jusqu’à
15% de réductions


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION