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Élaborez votre stratégie patrimoniale

Élaborer-votre-stratégie-patrimoniale

Une approche globale et personnalisée de votre situation patrimoniale

La gestion de votre patrimoine se conçoit et se pratique sur mesure.
C’est pour cette raison que votre Conseil en Banque Privée étudie de façon approfondie et confidentielle votre situation en fonction de vos objectifs, de vos contraintes et de vos choix patrimoniaux.

Votre Situation Actuelle

Cette première étape est le point de départ de votre relation avec votre Banque Privée.
Elle permet d’appréhender votre situation patrimoniale dans sa globalité en analysant :

  • Votre situation personnelle et familiale
  • Votre situation professionnelle
  • Vos revenus
  • La structure de votre patrimoine.

Ce diagnostic est actualisé lors de rendez-vous réguliers, selon l’évolution de votre situation au fil des années.

Votre Stratégie Financière

Dans le cadre de la Gestion Conseillée, nous vous accompagnons dans la globalité de votre processus d’investissement.

Nous vous offrons ainsi un service complet, vous permettant de construire une stratégie d’investissement en tenant en compte :

  • Vos connaissances et expériences sur les marchés financiers (Votre Profil Financier)
  • Votre appétence au Risque (Votre Profil de Risque)
  • Votre horizon d’investissement
  • Vos objectifs & contraintes

Nous vous accompagnons dans la diversification et la maîtrise de vos choix d’investissement ainsi que la construction d’un portefeuille qui Vous ressemble tout en assurant son suivi à fréquence régulière.

Votre Stratégie Patrimoniale

Votre Conseiller en Banque Privée avec l’appui de notre Expert en Ingénierie Patrimoniale vous accompagne pour répondre à vos problématiques de constitution, restructuration et transmission de votre patrimoine.

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION