DÉCOUVREZ LA NOUVELLE
VERSION DE L’APPLICATION
MOBILE DE LA BMCI RÉSERVÉE
AUX CLIENTS PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS !
BMCI Connect est
disponible sur iOS et Android.
Téléchargez-là dès maintenant!
Authentification
Accédez à votre espace personnel et enregistrez votre identifiant !
Authentification Biométrique
Gérez la sécurité de votre BMCI Connect en changeant votre mot de passe quand vous le souhaitez et en activant l’authentification biométrique (Touch ID ou Face ID)
Génération du mot de passe
Saisissez votre identifiant BMCI Connect et votre RIB afin de pouvoir générer ou réinitialiser votre de mot de passe en toute autonomie. Sécurisée, instantanée et pratique.
Menu
Accédez au menu de manière simple et intuitive
Accès au solde
Consultez vos différents comptes bancaires 24h/24 et 7j/7
Vos opérations
Accédez à l’ensemble de vos opérations en cours et comptabilisées.
Dépassement autorisé
Consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé.
Accédez à vos plafonds de retrait et de paiement
Gérez les services adossés à vos cartes
Consultez vos dotations touristiques et internet
Activer vos dotations internationales en instantané.
Consultez vos dotations Voyages Personnels et E-commerce.
Gérez vos commandes de chéquiers ou LCN et téléchargez votre RIB / IBAN
Vus d’ensemble
Consultez la liste de vos crédits ainsi que le montant de vos encours
Détails de mon crédit
Accédez aux informations détaillées de votre crédit.
Vus d’ensemble
Consultez l’ensemble de vos portefeuilles titres.
Détails de mon portefeuille titre
Accédez au détail de vos portefeuilles titres (+/- value latente, valorisation, répartition…), et téléchargez votre tableau de situation.
Initiation d’un virement instantané
Sur votre écran récapitulatif, activez l’option Virement Instantané.
Suivi
Suivez en temps réel le statut de votre virement instantané.
Payez vos factures
en sélectionnant
le service de paiement
Saisissez le RIB et le Nom de votre
bénéficiaire pour valider son ajout
dans votre liste de bénéficiaires
Effectuez vos retraits sur les GAB BMCI sans disposer de cartes bancaires
Votre code de retrait à saisir sur l’un des GAB BMCI
Votre code secret a été envoyé par SMS
Je me présente au GAB BMCI de mon choix, sous 24h et muni de mes deux codes.
Passé ce délai, ma demande sera annulée.
Consultez les conditions générales d’utilisation de BMCI Connect
BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION