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Catégorisation des opérations
Accédez à l’historique de vos opérations et catégorisez les selon vos besoins

Menu
Accédez au menu de manière simple et intuitive

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Consultez vos différents comptes bancaires 24h/24 et 7j/7

Confidentialité renforcée
Masquez le montant de vos opérations pour plus de confidentialité

Navigation intuitive
Accédez rapidement aux fonctionnalités clés

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BMCI, SA – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dh – RC N° 4091 – IF : 01084015. Fonctionnalité applicable aux facturiers partenaires de la BMCI.
* Fonctionnalité applicable aux facturiers partenaires de la BMCI

Contacts & Aide

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Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

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