Retour en haut de page

Les services de banque à distance

Votre banque encore plus proche de vous

7 bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance

  1. Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde, ajouter mon bénéficiaire ou bien effectuer un simple virement.
  2. Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.
  3. Je peux avoir une vision complète de ma situation en quelques clics.
  4. Je peux procéder au paiement de mes factures, taxes, vignette ou recharges téléphoniques en toute autonomie.
  5. En cas d’urgence, je peux effectuer un virement sur le champ, même depuis l’étranger.
  6. Mon Conseiller en Agence reste à mon écoute si j’en ai besoin.
  7. Mon Centre de Relations Clients me répond immédiatement si j’ai besoin d’aide.

Pratique

Vos opérations bancaires disponibles
24h/24 et 7j/7

Connectez-vous à votre espace en ligne BMCI Connect depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. En quelques clics, vous pourrez à tout moment :

  • Visualiser l’ensemble de vos comptes
  • Consulter votre solde et vos mouvements en cours
  • Ajouter vos bénéficiaires en toute autonomie
  • Effectuer des virements vers vos comptes ou vers les comptes de bénéficiaires
  • Commander des chéquiers et éditer des RIB
  • Payer vos factures, taxes, vignettes et vos recharges téléphoniques
Capture

Pour une consultation rapide de votre solde et de vos dernières opérations, vous pouvez aussi appeler votre Serveur Vocal Interactif au 2828* 24h/24, 7j/7 et suivre les instructions.

Capture

Encore plus facile, avec les services BMCI SMS et Mail Pulse, recevez des alertes personnalisables sur l’état de vos comptes.

Facile

L’accès à vos comptes est
intuitif et rapide !

Besoin d’accompagnement ? Les conseillers de notre Centre de Relations Clients sont à votre disposition au 2828* pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts répondent à vos appels lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h.

*coût d’un appel local

Sécurisé

Vos comptes et vos informations
sont protégés

Un Identifiant Client unique à 10 chiffres et un code secret vous permettent de vous connecter de manière sécurisée à votre espace BMCI Connect et d’effectuer l’ensemble de vos opérations en ligne.

L’Identifiant Client vous permet également de consulter vos comptes sur le Serveur Vocal Interactif et d’obtenir un accompagnement personnalisé par l’un de nos experts du Centre de Relations Clients.

Vos identifiants vous sont transmis en mains propres.

En cas de perte, vos identifiants sont automatiquement désactivés et nous vous rééditons les accès. Merci de vous rapprocher de votre Conseiller en agence BMCI pour la réédition de votre code.

Gratuit

Vos principaux services de banque à distance
sont gratuits

BMCI CONNECT* = 0 Dhs

  • La consultation de vos comptes et l’émission de virements vers vos comptes
  • L’ajout de bénéficiaires et l’émission de virements vers des bénéficiaires clients de la BMCI
  • La commande de chéquiers et l’édition de RIB
  • Le paiement de factures, taxes, vignettes et recharges téléphoniques

Pour tous les détenteurs d’un pack :

  • Les virements vers les comptes de bénéficiaires non clients BMCI

Le serveur vocal interactif** = 0 Dhs

La consultation du solde de vos comptes et de vos dernières opérations

Les alertes BMCI SMS = 0 Dhs

Pour tous les clients détenteurs d’un Pack Étudiants, d’un Pack Jeunes Actifs ou d’un Pack Présence Pro

Les alertes Mail Pulse = 0 Dhs

Pour tous les clients détenteurs d’un Pack Intégral Formule Privilège ou d’un Pack Présence Pro

Si vous n’êtes pas détenteurs d’un pack ou d’un des packs cités ci-dessus, voici les tarifs en vigueur :

* Hors coût de connexion ADSL
** Hors coût de communication (coût d’un appel local)

Témoignages

Avant, je devais me déplacer en agence pour passer un virement. Maintenant que j’utilise BMCI Connect, je fais tout de chez moi !

N’ayant pas beaucoup de temps, je trouve très pratique de recevoir des alertes par SMS. Je peux suivre mes comptes au quotidien, sans effort. 

Contacts & Aide

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
Le site Crédit Conso est momentanément indisponible mais il revient bientôt.
En attendant, découvrez notre offre du moment
Vous allez être redirigé vers le site du CMMB en charge de la Médiation Bancaire
Continuer

Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers