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Pourquoi rejoindre la BMCI ?

« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde » Ghandi.

Cette citation, à elle seule, pourrait résumer l’ambition du Groupe BMCI. Le monde change autour de nous et aujourd’hui, plus que jamais, s’adapter devient nécessaire pour relever les challenges de demain. Cela ne saurait se conjuguer au singulier et pour cette raison, la BMCI attache une importance particulière au développement de son capital humain. Le collaborateur et son épanouissement au travail sont au centre de la dynamique de développement enclenché par le Groupe, à travers une intégration accompagnée, une gestion de carrière proactive et un accompagnement approfondi et poussé pour permettre aux collaborateurs, nouvelles recrues ou déjà en poste, de libérer leur potentiel et d’exprimer leur talent.

Rejoindre la BMCI, c’est travailler dans une Banque qui œuvre, au quotidien, pour une finance durable favorisant l’inclusion sociale et la préservation de notre environnement pour un développement durable. Intégrer la BMCI, c’est également intégrer une entreprise pour laquelle le mot « mixité » n’est pas appelé à rester lettre morte.
Vous l’aurez compris, postuler à la BMCI signifie bien plus qu’être candidat à un simple « job ». Il s’agit avant tout de rejoindre un Groupe en constante transformation et donner un sens à son travail.

Que vous soyez étudiant(e), jeune diplômé(e), junior ou expert(e), il y a très certainement un poste qui vous attend à la BMCI !

Découvrez les témoignages
de nos nouvelles recrues

BMCI un employeur engagé en faveur de la mixité

Intégrer la BMCI, c’est également intégrer une entreprise pour laquelle le mot
« mixité » n’est pas appelé à rester lettre morte. Engagée dans la promotion de la diversité Femmes-Hommes au sein de ses départements et filiales, la BMCI, dans la lignée du Groupe BNP Paribas, applique des mesures concrètes au quotidien comme la signature de la Charte #JamaisSansElles.

Rejoindre la BMCI, c’est intégrer un Groupe solide aux valeurs éthiques et pleinement engagé en faveur d’une finance inclusive et durable.

À travers sa Fondation, la BMCI mène une politique forte de responsabilité sociale et s’engage pour un Maroc qui change, où la solidarité est une valeur essentielle. La Fondation BMCI s’attache à soutenir l’insertion sociale des populations fragilisées (personnes en difficultés économiques, personnes en situation de handicap physique etc.), à optimiser le développement culturel dans les écoles publiques, à valoriser le patrimoine et à accompagner des artistes marocains… Pour encourager et soutenir les collaborateurs engagés dans une association ou porteurs d’un projet social, la Fondation BMCI a développé au Maroc le Programme «Help2Help» afin de contribuer à des initiatives d’intérêt général et de solidarité.

Initié par le Groupe BNP Paribas, le programme de mécénat de compétences #1millionhours2Help a été implémenté au Maroc. Il a pour objectif de permettre aux collaborateurs du Groupe BNP Paribas de contribuer à l’effort des associations, sur leur temps de travail pour un monde plus inclusif et écologique. Aujourd’hui la BMCI est la première Banque de la Place à offrir une journée de congé par an pour permettre à ses collaborateurs de s’engager auprès d’associations.

Un employeur responsable

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION