Gérer mes comptes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Notre application proposée
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
gérer mes comptes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lectus quam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur sit amet neque tincidunt purus eleifend consequat vel ut nib.
gérer mes comptes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lectus quam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur sit amet neque tincidunt purus eleifend consequat vel ut nib.
La personnalisation de vos comptes vous permet plus de souplesse dans la gestion de vos comptes.
Vous pouvez réaliser un certain nombre de paramétrages tels que :
1. Définir votre compte principal, si vous disposez de plusieurs comptes bancaires à la BMCICela vous permettra de prendre connaissance du solde et des dernières opérations en un coup d’oeil dès que vous vous connectez à BMCI Connect.
2. Définir le seuil de votre compte au rougeCela vous permet de vous fixer un seuil d’alerte lorsque votre compte atteint le montant que vous avez préalablement fixé
3. Définir le seuil de votre compte au vertCela vous permet de vous fixer un seuil de confort
4. Définir le plafond de vos virements vers vos bénéficiairesCela vous permet de vous fixer un plafond de virement conforme à vos attentes dans la limite de 50 000 MAD maximum
Comment générer un nouveau mot de passe?
Pour commencer, assurez-vous de disposer de votre identifiant BMCI Connect. Cet identifiant est disponible auprès de votre conseiller en agence une fois avoir souscrit au produit BMCI Connect.
Suivez les instructions suivantes:
1. Rendez-vous dans Apple Store ou Play Store ou allez sur le site web bmciconnect.ma
2. Téléchargez & installez l’application mobile BMCI Connect ou rendez-vous sur le site bmciconnect.ma
3. Cliquez sur « mot de passe oublié »
4. Renseignez votre identifiant et un RIB BMCI valide et vous appartenant
5. Saisissez le code de validation reçu par SMS sur votre téléphone mobile
6. Choisissez votre mot de passe
Une fois le mot de passe choisi, vous pourrez vous connecter à BMCI Connect, accéder à vos comptes bancaires et bénéficier des services BMCI Connect.
Qu’est ce que la personnalisation de mes comptes?
La personnalisation de vos comptes vous permet plus de souplesse dans la gestion de vos comptes.
Vous pouvez réaliser un certain nombre de paramétrages tels que:
1. Définir votre compte principal, si vous disposez de plusieurs comptes bancaires à la BMCI
Cela vous permettra de prendre connaissance du solde et des dernières opérations en un coup d’oeil dès que vous vous connectez à BMCI Connect.
2. Définir le seuil de votre compte au rouge
Cela vous permet de vous fixer un seuil d’alerte lorsque votre compte atteint le montant que vous avez préalablement fixé
3. Définir le seuil de votre compte au vert
Cela vous permet de vous fixer un seuil de confort
4. Définir le plafond de vos virements vers vos bénéficiaires
Cela vous permet de vous fixer un plafond de virement conforme à vos attentes dans la limite de 50 000 MAD maximum
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION