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Devenir Client BMCI NAJMAH

3 bonnes raisons de choisir BMCI NAJMAH

Une offre adaptée à chaque besoin

Parce que vous êtes unique, vous méritez
une relation privilégiée avec votre banque

Étudiant? Expatrié? Professionnel? Résident à l’étranger?

Vous serez pris en charge par un Conseiller spécialisé qui comprend parfaitement vos besoins.

  • Nos experts sont spécialisés et formés pour anticiper les besoins spécifiques de leurs clients, les conseiller et leur proposer les solutions qui leur conviennent.
  • Tous nos clients sont contactés au moins une fois par an par leur Conseiller pour faire un point sur leurs projets.
  • Et même si votre Conseiller est remplacé, rien ne changera pour vous car vous serez pris en charge par une personne qui connaît déjà votre dossier !

Une banque à votre écoute

Parce qu’aujourd’hui, une banque doit être
à votre écoute et disponible à tout moment

Vous n’aurez pas à nous chercher bien loin : en agence ou par téléphone, nous sommes près de vous.

  • Notre réseau d’agences proposant l’offre NAJMAH couvre les principales régions du territoire national. Choisissez l’agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
  • Vous avez une question ? Nos Conseillers sont à votre écoute dans nos agences ou par téléphone via notre Centre de Relations Clients.

Un financement sécurisé de vos projets

Parce que vos projets nous tiennent à cœur
autant que vous et que vos réussites sont aussi les nôtres !

  • Vous serez accompagné(e) quels que soient vos projets.
  • Nous ne nous contentons pas de suivre des dossiers, nous anticipons des besoins, nous apportons du soutien lors de vos projets de vie et nous maintenons le contact avec vous durant toutes les phases, de la première idée jusqu’à son aboutissement.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappellerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Témoignages

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI