1. Dès que vous constatez la perte ou le vol de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition auprès du CMI (Centre Monétique Interbancaire)
en appelant :
* Coût d’un appel local
Votre demande est immédiatement enregistrée et les opérations par carte sont bloquées : vous pouvez ainsi éviter les utilisations frauduleuses.
2. Vous devez ensuite confirmer par écrit la demande de mise en opposition auprès de votre agence BMCI.
3. Le vol de la carte doit impérativement être déclaré à la police dans un délai de 24h.
Le procès verbal qui vous est alors remis pourra vous être réclamé par votre Conseiller BMCI.
N’oubliez pas : votre carte est strictement personnelle, vous ne devez la prêter ni à un tiers, ni même à un membre de votre entourage.
0522 437 437*
ou
2828*
* Coût d’un appel local
Si vous êtes à l’Etranger et que vous avez oublié le code confidentiel de votre carte bancaire internationale, ou que celle-ci ne fonctionne pas, contactez le Centre de Relations Clients BMCI en composant, selon le pays où vous séjournez, le numéro d’urgence correspondant.
France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*
Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*
Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*
Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828**
* coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI