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Carte bancaire perdue ou volée

1. Dès que vous constatez la perte ou le vol de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition auprès du CMI (Centre Monétique Interbancaire)
en appelant :

  • Notre Serveur Vocal Interactif au 2828*
  • Le Centre Monétique Interbancaire, au 0522 437 437* ou au 0522 437 435* (disponible 7j/7, 24h/24).

* Coût d’un appel local

Votre demande est immédiatement enregistrée et les opérations par carte sont bloquées : vous pouvez ainsi éviter les utilisations frauduleuses.

2. Vous devez ensuite confirmer par écrit la demande de mise en opposition auprès de votre agence BMCI.

3. Le vol de la carte doit impérativement être déclaré à la police dans un délai de 24h.
Le procès verbal qui vous est alors remis pourra vous être réclamé par votre Conseiller BMCI.

N’oubliez pas : votre carte est strictement personnelle, vous ne devez la prêter ni à un tiers, ni même à un membre de votre entourage.

Numéros d’urgence

0522 437 437*
ou
2828*
* Coût d’un appel local

Carte bancaire perdue ou volée à l’etranger

Si vous êtes à l’Etranger et que vous avez oublié le code confidentiel de votre carte bancaire internationale, ou que celle-ci ne fonctionne pas, contactez le Centre de Relations Clients BMCI en composant, selon le pays où vous séjournez, le numéro d’urgence correspondant.

Numéros d’urgence

France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*
Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*
Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*
Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828**

* coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION